RESTAURATION 250 CR ATM 1987
tu prends un disque de xr et tu reperces les trous de fixation en 10mm
ce sont les memes 😉
ce sont les memes 😉
je parle pour l'avant bien sur.
arriere tu as 6 fixations,moi j'ai trouver en neuf chez honda pourma mac replicat qui as un moyeux de 6 fixations comme les rc
arriere tu as 6 fixations,moi j'ai trouver en neuf chez honda pourma mac replicat qui as un moyeux de 6 fixations comme les rc
en neuf pour l'AR c'est plus de 200€ chez honda:/:/ 🤬 🤬 l'avant en adaptable je peux trouver mais pas avec le percage en rainure comme à l'origine mais avec des trous rond comme le 88 et les autres années
220 dollars chez yam of troy,c'est le prix a payer pour l'origine.
chez moto diffusion,ils sont pas en adaptable?
je vais demander chez access moto 😉
chez moto diffusion,ils sont pas en adaptable?
je vais demander chez access moto 😉
Moto(s) : TM 85
c'est un réservoir de 125 CR de 86 les ouies de radiateur n'ont que 2 écopes alors que sur le 250 il y en a 3
DEMONTAGE DU MOTEUR DE L'ANCIEN CADRE /UN BON COUP DE LIME SUR LA CLOCHE D'EMBRAYAGE QUI ETAIT TROP MARQUE/VERIFICATION DU CARTER DE POMPE A EAU(PAS ENCORE PERFORE)/REMISE A NEUF DU RESERVOIR ET DE LA PLAQUE PHARE(METHODE DU SITE PURE ENDURO)
2 mois plus tard...
Bonjour, propriétaire d'un cr 500 homologué, je n'ai pas l'allumage pour mettre de la lumière. Je préfererai un atm à un adaptable (mhk ou autre) qui remplace aussi la bobine pour l'allumage moteur. Est ce que vous auriez un rotor(plus la grosse vis de vilo) et un stator atm à me vendre?????? J'ai déjà un carter et habite sur nimes, je suis prêt à me déplacer pour venir chercher même un petit élément. D'ailleurs je viendrai carrément avec la moto en supermotard.
En espérant vous lire bientôt, et lire de bonnes choses....
Bravo pour votre travail et merci pour les CR, ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autres acharnés.
Cordialement
Jérôme
En espérant vous lire bientôt, et lire de bonnes choses....
Bravo pour votre travail et merci pour les CR, ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autres acharnés.
Cordialement
Jérôme
2 mois plus tard...
Salut !
Petite question, as tu gardé les plastique de quand tu l'as acheté ?
Si oui, je roule sur une atm bien défraichis et je suis prêt à te racheter les anciens à mesure que tu les change.
Je ne cherche pas des plastiques impécable, mais du consommable pour rouler régulièrement en gardant le look d'origine de ma titine.
Merci.
Jeff
Petite question, as tu gardé les plastique de quand tu l'as acheté ?
Si oui, je roule sur une atm bien défraichis et je suis prêt à te racheter les anciens à mesure que tu les change.
Je ne cherche pas des plastiques impécable, mais du consommable pour rouler régulièrement en gardant le look d'origine de ma titine.
Merci.
Jeff
Le même, mais ce coup ci connecté !
2 mois plus tard...
André ter Hennepe à écrit:Il n'y pas de nouvelles sur votre restauration?
J'ai hate de voir la suite....
old school à écrit: allez j'ai pris un peu de temps pour poster quelques photos des pièces achetées pour l'atm qui sont stockées sur une étagère 🤭=HA! 🤭 Je demande des nouvelles sur la 250 ATM.....et j'obtient sur une 500CRR!!!! Magnifique ❤️ . Tu est très sérieux niveau restauration. Quel est le but? Restaurer niveau musée ou courir avec aussi? En tous cas,tient nous aux courents!
ligne pro circuit
roulements de biellette+bras+amortisseur
plaques numéro origine honda
disque neuf EBC
A+
André
Le Tout Terrain? On pourrait aussi dire que c'est une forme de jardiner ...Moto(s) : 1989 Husqvarna 510TE mod.A, 1991 Suzuki DR350R CRD, 1988 KTM LC600,'86 KTM 600GS, KTM 500GS, XR500Rc
6 mois plus tard...
à défaut d'avoir avancé dans la restauration de l'atm 1987 je viens de m'offrir une 250 CR 1989 homologuée pemda roulante et en trés bon état, et maintenant je me mets à la recherche de quelques pièces pour faire ma JMB réplica, celle ou il était encore pilote honda europe et qu'il est allez découvrir les US , vous remarquerez l'objet essentiel présent sur la moto,EN TISSUS BLEU INTROUVABLE aujourd'hui , je parle de la mousse de guidon renthal d'époque ;ce soir je suis aller la faire tournez et quels plaisir cette machine; ca tire et ca lève un truc de fou
4 semaines plus tard...
Bravo old school.... Je crois que cela s'appelle la passion et c'est beau... ❤️
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo