DURENQUE 15 AOÛT
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
85 ans489489 messages
Posté le 18-08-2010, à 21:45

Non ,non, j'ai obtenu une autorisation de l'hospice afin de pouvoir consulter toutes les rubriques du guide ce qui explique

mon heure tardive au fait toi aussi? 😴

Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
13 ans plus tard...
66 messages 33 images
Posté le 18-05-2024, à 21:57
tontonktm à écrit:

Est tu bien sûr de toi en ce qui concerne Goudol?. je pense plutô t à Mirepoix ( 31).

Et non Durenque (12).

poujet a écrit :

moi pareil je pense a Mirepoix
a la suite de ce drame je crois que le circuit a été fermé quelques années, vrai ou faux?

je suis la tard pour confirmer que c est bien Mirepoix, en Sept 1985, le jour ou il devait me rejoindre a Angouleme pour l epreuve de cht de france d endurance qu il m avait fait faire pour la SIMA avec Pidoux. Conduire de Toulouse a Angouleme etait de la route qu il a prefere eviter ce jour apres avoir trop travaille toute la semaine. Son deces m a enormement touché et a mis fin a mes ambitions de futur pilote professionnel. Il avait cru en moi  et m'avait donne les chances dont j avais besoin. Il ma donne confiance en moi et je l'ai bien repayé en gagnant les Chts Midi Pyrennes Enduro & Endurance au Scratch. il etait question qu on ouvre ensemble un magasin d accessoires dans le local a cote de Goudol Motos et que je m en occupe en meme temps que je rejoigne peut etre le team Sima HVA en Cht de France d enduro et +.....a la place, je suis parti a l armee en Allemagne tester les motos pour le marche militaire et puis apres aventure USA ou j y suis tjrs. c'es ttjrs difficile de penser a cette super annee de 1985 et les super moments avec lui car la reflection sur le destin est vraiment difficile a gerer mentalement. Il m aurait rejoint a Angouleme comme prevu ce jour la, nos destinees auraient ete completement differentes.
Voila une cool photo de Jean Pierre Goudol et moi en statue de boue avec la HVA WR 250 1985
DURENQUE 15 août

Lors d un passage dans la region, mon pere etait venu voir la course et avait pris cette photo a l arrivee.
1985 endurance ligue solo de 3h.
J ai fait le scratch dans des conditions que j adorais (sérieux!!) :-) je ne suis pas sur mais je crois avoir mis un tour au deuxieme.
JP était trop trop content ce jour la! Petit detail: on attendait mon allotement de casques de chez Arai et ils etaient en retard alors j avais roule avec le vieux casque JET a JP.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2