QUEL CADRE POUR UN 500 KX???
renaud à écrit:merci tkt pa d ke c fait les fotoFait comme moi: tr.voila.fr/ traducteur Ados Quarantaine
merci, t'inquiète pas, dés que c'est fait, les photos 🤭
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
gatos à écrit:????? tu peux traduirenon le BENIN est partout 🤬 🤬 🤬 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
enaud
je ne connais pas ton age mais dans l'ensemble la moyenne d'age ici c'est 45 et la communaute des 2 anneaux n'apprecie pas le style SMS FONETIK
alors si tu veux des reponses fait l'effort d'ecrire correctement , meme si tu fais des fautes
#5616 - CCC COPAINS COMME COCHONS
Ce que j apprecie sur ce forum, c est que l on partage les memes references et on n est pas tres fonétic.
Ca fait plaisir !!!
je ne connais pas ton age mais dans l'ensemble la moyenne d'age ici c'est 45 et la communaute des 2 anneaux n'apprecie pas le style SMS FONETIK
alors si tu veux des reponses fait l'effort d'ecrire correctement , meme si tu fais des fautes
#5616 - CCC COPAINS COMME COCHONS
Ce que j apprecie sur ce forum, c est que l on partage les memes references et on n est pas tres fonétic.
Ca fait plaisir !!!
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
2 semaines plus tard...
Bonjour,
j'ai lu avec attention tout ce post et je viens pour une adaptation similaire a savoir adapter un moteur de 300klxr dans une partie cycle de kxf.
Je voudrais savoir en quoi les parties cyles du 250 et 450 sont différentes ?? si différences il y a !! 😲
De plus j' ai vu que certain avait trouvé des parties cycles de kxf, vous les avez eu ou ?? et ça coute combien ?? 😂
Je connais une personne qui réalise ces adaptations et je me permets de vous l'indiquer, ça peu peut etre en intéresser certain ....c'est lge racing team, il est sur le bon coin www.leboncoin.fr/vi/44617642.htm?ca=17_s
vous le connaissez ? 😲
Y'a une derniére question qui me chagrine, dans tous vos cas il s'agit de cross et moi d'enduro je me demande si mon projet est homologable ??
Merci d'avance de vos éclairages 😉
j'ai lu avec attention tout ce post et je viens pour une adaptation similaire a savoir adapter un moteur de 300klxr dans une partie cycle de kxf.
Je voudrais savoir en quoi les parties cyles du 250 et 450 sont différentes ?? si différences il y a !! 😲
De plus j' ai vu que certain avait trouvé des parties cycles de kxf, vous les avez eu ou ?? et ça coute combien ?? 😂
Je connais une personne qui réalise ces adaptations et je me permets de vous l'indiquer, ça peu peut etre en intéresser certain ....c'est lge racing team, il est sur le bon coin www.leboncoin.fr/vi/44617642.htm?ca=17_s
vous le connaissez ? 😲
Y'a une derniére question qui me chagrine, dans tous vos cas il s'agit de cross et moi d'enduro je me demande si mon projet est homologable ??
Merci d'avance de vos éclairages 😉
salut pour trouver une partie cycle de kxf se n est pas compliqué car avec le nombre de moteur 4 t qui casse les mec ne peuve pas les réparer et il les vende entre 1000 et 2000 euro moi je les u a 1000 euro cheche sur le bon coin il y a 15 jours il y en avais 4 a plus
salut tout le monde j ai terminée mon kx 500 af voici les photos ( attention j ai eu une petite surprise a la mise en l amortisseur d un kxf ne supporte pas les vibration d un moteur 2 t il faut le faire préparer augmenter le tarage )
Superbe travail !!! ta moto est superbe ....
moi je laisse tomber mon projet le cout étant euhhh pour le moins honéreux !! entre partie cycle a 1000/1500e plus le travail d adaptation ça fait mini 2000e bref dommage ....
moi je laisse tomber mon projet le cout étant euhhh pour le moins honéreux !! entre partie cycle a 1000/1500e plus le travail d adaptation ça fait mini 2000e bref dommage ....
bonjour , superbe !! , je vois que tu as garder le silencieux du 4tps ,cela donnes quoi en bruit ? et comportement , merci .
Moto(s) : 500 kx
salut j ai voulu garder le cilencieu 4 t pour le louk le probleme s est la chicane qui se trouve a l extremité du pot il faut dérivtéé la sortie de pot virée la chicane et ralongé le tube sur 15 cm car le début du pot est pareil que sur un 2t il faut compté 12 heure de travail plus 35 heure pour adapter le pot détente s est sa le plus compliquer pour le bruit il est identique a l origine s est a dire fabuleux je n est pas pu l essayé encore comme je le dit avec les photo l amortisseur doit etre modifier il sera la lasemaine prochaine il faut compter 180 euro de modif a plus
ok , allez courage le nirvana est proche , encore une fois super boulot
Moto(s) : 500 kx
salut a tous voici pour ceux qui sa interresse mais deux autre 500 kx 500 kx de 84 et 500 kx super mot homologué a plus
BJR
LE 500 KX DE 84 EST IL A VENDRE?????
LE 500 KX DE 84 EST IL A VENDRE?????
salut je nest aucune idée de la valeur d un 500 kx de 84 vue le temp qu il faut et la patience qu il ma falu mais si on mon propose un bon prit pourqoi pas
MERCI DE VOTRE REPONSE
DITES MOI DANS LES GRANDES LIGNES CE QUI A ETE FAIT SUR LA MACHINE
ET JE VOUS FAIS UNE OFFRE EN RAPPORT ;
au plaisir de vous lire
CH
DITES MOI DANS LES GRANDES LIGNES CE QUI A ETE FAIT SUR LA MACHINE
ET JE VOUS FAIS UNE OFFRE EN RAPPORT ;
au plaisir de vous lire
CH
pour le 500 de 84la seul chose qu il me reste a faire s est de reconditionner l amortisseur car il est d origine mais la tige est rayé mais j ai trouver un professionnel pour le faire (300 euro)pneux kit chaineuf plastique neuf je les est fait venir des usa les autocolant du canada. selle refaite a neuf le moteur est en tres bonne état il a tournée il y a un ans mais elle na jamais servi pour qu il ni est aucune rayure ( je la garde pour laa colection)tout les cables poignée sont neuf guidon neuf le filtre a air est neuf aussi bague de bras auxillant refaite roulement de roue chager et j en oubli
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo