MOTO CROSS D'HIER VENTE EN LIGNE
Sujet
La revue trimestrielle MOTO CROSS D'HIER est désormais disponible en vente en ligne à l'unité sur son site internet:
c'est là : http://www.motocrossdhier.com/accueil/index.html site MOTO CROSS D'HIER
la revue est donc accessible plus facilement que par abonnement ( pas disponible en kiosque) 😂
Voilà c'est une mine d'information sur le TT !
c'est là : http://www.motocrossdhier.com/accueil/index.html site MOTO CROSS D'HIER
la revue est donc accessible plus facilement que par abonnement ( pas disponible en kiosque) 😂
Voilà c'est une mine d'information sur le TT !
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
mais toutes les revues meme avec abonnement obligatoire vendes les numéraux au détail 😉
Moto(s) : peugeot 101
Bien mon JPP de faire de la pub : très bonne revue
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
vintagemxfan à écrit:mais toutes les revues meme avec abonnement obligatoire vendes les numéraux au détail 😉Exact, mais MCH jusqu'à présent ne mettait pas le dernier numéro en ligne, là on progresse pour une diffusion plus rapide, une sorte d'offre sans engagement 😄 😄 😄
d'un point de vue gestion , cela doit faciliter les choses d'avoir des abonnés ayant payé d'avance
je pense que les abonnés recoivent le magazine en priorité , effectivement le point positif c'est de recruter de nouveaux lecteurs plus facilement et de pereniser une des rares revues sur le sujet 🤭
je pense que les abonnés recoivent le magazine en priorité , effectivement le point positif c'est de recruter de nouveaux lecteurs plus facilement et de pereniser une des rares revues sur le sujet 🤭
Moi, je préfère les prendre par plusieurs, comme ça, ça envoie lourd!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
😄 😄 😄
😄 😄 😄
C'est sûr Fabrice !
Si tu commandes les 22 numéros d'un coup faut un entonnoir pour tout avaler, tu vas avoir le hoquet tellement y'a de choses assez incroyables dans la revue...
Si tu commandes les 22 numéros d'un coup faut un entonnoir pour tout avaler, tu vas avoir le hoquet tellement y'a de choses assez incroyables dans la revue...
JPP tu es beau dans le dernier numéro à côté de JMO
🤭 🤭
Ciao
Michel
🤭 🤭
Ciao
Michel
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
Merci Michel, on a fait la promotion des C0, mais tu nous a bien manqué à Florac ! 😳
Pour revenir au sujet, il y a bien sûr de l'enduro dans MCH et même du trial... 😉
Pour revenir au sujet, il y a bien sûr de l'enduro dans MCH et même du trial... 😉
11 mois plus tard...
Vraiment toujours aussi chouette ce bouquin ! C'était juste un petit message en passant pour vous dire de continuer comme ça , merci a vous ! 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
1 an plus tard...
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
11 mois plus tard...
Coucou,
Avez vous reçu le nouveau MCH ?
Quelqu'un sait il si le site de MCH est en maintenance, en refonte ou autre, car il a disparu du net ? 😲 😲
C'est chaque fois la même chose, je suis tellement impatient de le recevoir que je stresse, je stresse.....Livio je vais vous envoyer les notes de mon psy 😄 😄 😄 .
Bon je me calme; va bien finir par arriver ma revue favorite 😂 que je lis et relis sans cesse.
sergio
Avez vous reçu le nouveau MCH ?
Quelqu'un sait il si le site de MCH est en maintenance, en refonte ou autre, car il a disparu du net ? 😲 😲
C'est chaque fois la même chose, je suis tellement impatient de le recevoir que je stresse, je stresse.....Livio je vais vous envoyer les notes de mon psy 😄 😄 😄 .
Bon je me calme; va bien finir par arriver ma revue favorite 😂 que je lis et relis sans cesse.
sergio
Bon je vois que vous vous en battez les c...lles mais ça ne fait rien 😉
MCH chez le "routeur" depuis hier donc dans 4 à 5 jours on peut espérer les arrivages dans nos boites .
Par contre je crois qu'il y a une petite surprise genre du rabe pour nos mirettes 👍 👍
Quand au site internet il est absent car en réfection . Il me tarde d'ailleurs de savoir ce que ça va donner.
😘 à tous
MCH chez le "routeur" depuis hier donc dans 4 à 5 jours on peut espérer les arrivages dans nos boites .
Par contre je crois qu'il y a une petite surprise genre du rabe pour nos mirettes 👍 👍
Quand au site internet il est absent car en réfection . Il me tarde d'ailleurs de savoir ce que ça va donner.
😘 à tous
Je ne m'en bas pas les choses 😄 mais j'ai arrêté l'abonnement ....................
Moto(s) : Montesas Hvas
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo