PHOTOS DE TOUTES MOTOS MUGEN EN ACTION ................
Je sais que Mickael Pichon avait des pistons Mugen et je crois aussi qu'il avait des haut-moteur entiers Mugen quand il roulait en 80 cr !! à vérifier !! cela dit je serais curieux de connaitrer le prix de ces pièces, car comme le moteur sont inchangés de 1986 ou 1987 jusqu'en 1999 je crois (à vérifier aussi), cela signifie que ces kits s'adaptent sur mon moteur 😂
Moto(s) : Sherco
après une petite recherche rapide dans mes archives
voici une photo de frédéric bolley
en 1987
sur sa 80cc honda mugen
réservoir alu ect......
une très belle moto , merci honda france .
voici une photo de frédéric bolley
en 1987
sur sa 80cc honda mugen
réservoir alu ect......
une très belle moto , merci honda france .
les 2 Mugen's boy , Bruno David Mugen 360 80 , et Stef Tirot Mugen 360 79
ça envoi la paille le Mugen
holeshot à Corbarieu
ça envoi la paille le Mugen
holeshot à Corbarieu
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
erreur damien08
c'est bien O' mara mais sur une 125cc suzuki
petite modif
merci d'avance
eric
c'est bien O' mara mais sur une 125cc suzuki
petite modif
merci d'avance
eric
Oups !! grosse bourde et en + c'était noté sur la selle !!!
allez , voilou uJohnny O'mara sur une VRAIE Mugen !!
allez , voilou uJohnny O'mara sur une VRAIE Mugen !!
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
Bonjour à tous
je vous met juste une petite photo du 80 cr de 1989 que j'ai acheté d'occaz et qui était monté avec un joli petit haut moteur carré...estampillé Mugen Power
quelqu'un aurai t'il les caractéristique de ce haut moteur ?
à mon avis il est plutôt rare car en 80cc j'en ai vu presque jamais.
voila j'ai aussi trouvé une photo du modèle en 125cc de la mémé époque sur le web
je vous met juste une petite photo du 80 cr de 1989 que j'ai acheté d'occaz et qui était monté avec un joli petit haut moteur carré...estampillé Mugen Power
quelqu'un aurai t'il les caractéristique de ce haut moteur ?
à mon avis il est plutôt rare car en 80cc j'en ai vu presque jamais.
voila j'ai aussi trouvé une photo du modèle en 125cc de la mémé époque sur le web
J'ai un peu acheté la moto pour avoir ce kit,ensuite un petit tour chez révaltec et c parti, franchement j'ai les deux a la maison et je peux comparer, le mugen n'a rien a voire avec le cylindre d'origine, transfert surdimensionner, alésage bien plus important, répond bcp mieux à bas régime en en haut il ne s'arrête pas de monter. va savoir ça développe combien de ch ?
la galère c'est pour trouver un joint de culasse quelqu'un a un plan, à part le faire soit même dans une feuille de cuivre ?
j'avais monté le mugen dans un cadre de 80 cr 1983 et ben ça suivait pas trop au niveau de la partie cycle ... mais alors quel vélo à réaction...
la galère c'est pour trouver un joint de culasse quelqu'un a un plan, à part le faire soit même dans une feuille de cuivre ?
j'avais monté le mugen dans un cadre de 80 cr 1983 et ben ça suivait pas trop au niveau de la partie cycle ... mais alors quel vélo à réaction...
waaaahh 😂 😂 😂
Moto(s) : Sherco
désoler
j'ai oublier de demander a
ayllon et saint-guilly
de poster leurs photos de moto mugen statique dans le post fait pour .
et pas celui-ci sur les PHOTOS DE TOUTES MOTOS MUGEN EN ACTION
merci a eux de les changer de post
eric
j'ai oublier de demander a
ayllon et saint-guilly
de poster leurs photos de moto mugen statique dans le post fait pour .
et pas celui-ci sur les PHOTOS DE TOUTES MOTOS MUGEN EN ACTION
merci a eux de les changer de post
eric
Here is my ex mark Banks mugen honda the bike is from 1984 mugen engine showa shock mugen tank, the front forks were missing from the bike when I got it, I no longer have the bike I wish I did.
5 semaines plus tard...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo