DES PHOTOS DE BELLES HUSQVARNA D'USINE SUEDOISES !!L
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Est ce une automatique ? Le 2éme levier a droite , serai ce le frein arrière ? 🤔
La fiche technique était en suédois. Je ne suis pas allé au bout de la lecture.
La plaque du constructeur indique Husqvarna 256 A MT. La pédale de frein est à droite et le sélecteur à gauche. Alors ce levier, c'est quoi ? La mitrailleuse ??
La plaque du constructeur indique Husqvarna 256 A MT. La pédale de frein est à droite et le sélecteur à gauche. Alors ce levier, c'est quoi ? La mitrailleuse ??
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
On envoie un mail au http://www.huskvarna-hembygd.se/husqvarna/st_en.html musée Husqvarna ?
Heum !!! Sélecteur a gauche ? Sur la photo , j'ai l' impression qu'il sagit d' une pédale de frein reliée a celle de droite . Donc c'est vraisemblablement une 240 Auto . 😉
Ah, là , je ne reviens pas à Stockhom avant longtemps pour vérifier tout ça. Je suis coupable de n'avoir pas détaillé la moto plus que ça.
Original la prise compteur sur la roue arrière ! Peut etre pour etre moins exposée que a l'avant ? 😲
Réflexion faite tu as raison ! Ce moteur n'est pas un automatique, car jusque aux années 70 chez HVA , je pense que le sélecteur était a droite et le frein a gauche . Quand est il de ton modèle 63 ? 😉
huskysportsweden à écrit:avis aux connaisseurs,La prise de 220 volts pour brancher la cafetière HVA ??? 🙂
c'est quoi ça ? la petite demi lune avec les deux trous sur les carters des années 60
=
=
huskysportsweden à écrit:avis aux connaisseurs,deux petits trous pour remplir d huile filante speciale tronconneuse 😄 😄
c'est quoi ça ? la petite demi lune avec les deux trous sur les carters des années 60
=
=
ok je sors , mais ej te fais une bise francis 😘
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Danned ! :/ Dire que j'ai essayé de soudoyer Francis pour qu'il pour qu'il me file l'explication , afin de la balancer pour faire le beau 😎 . Félicitations Fabrice ! 😉 Félicitations aussi a l' heureux proprio de cette trés craquante petite Husky de route . D' autres photos seraient trés appréciées 😂
c'est pas la meme elle a pas le n° 13 . 🤭 donc c'est toi qui habite la petite usine a coté de la grande ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo