DES PHOTOS DE BELLES HUSQVARNA D'USINE SUEDOISES !!L
steph16 à écrit:250 HVA DE GP PRIS A CHATEAU DU LOI EN 1982=\
Je suis étonné que les connaisseurs HVA n'ont pas corrigé une petite erreur dans l'année de ces modèles. Les HVA 250 usines 1982 n'étaient pas à refroidissements liquides et surtout n'étaient pas blanches. Si cette photo a été prise à chateau du loir le jour du Grand Prix, c'était en1983. Ce week-end d'Avril, je crois, j'y étais et je roulais en Ch. de France 125 junior. Si quelqu'un peut confirmer?
je confirme :/ c etait en 1983 une erreur du a hazeilmer de presume, mais superbe journee malgre la boue (les junior avait du mal a monter une cote de memoire) .
Moto(s) : KTM 250 EGS 1996
sram si tu roulais a chateau moi j'y étais en spectateur je me souviens qu'il avait fallu 3 h pour sortir du champ qui servait de parkinq en poussant les voitures et une bonne tranche de rigolade
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
Putain ! Qu'est ce que c'est beau une HVA . Lord d'un cross inter à Gimont , dans mon pays le Gers , J'ai vu rouler sur ce modèle un trés bon pilote qui a fait quelques coups d' éclats dans le sud ouest. Je n' en ai plus jamais entendu parler par la suite ? Il s'appelait Grandquist ( approximatif ) et de mémoire, il me semble était australien ( ou son team ) .Quelqu'un a t' il entendu parler de ce pilote ?
Superbe ! et nostalgique . Ma 1ère rencontre avec une Hva a été avec ce modèle . J'était vraiment minot . La toute 1ère fois ou on m'a amené voir un moto cross , c' était a Trie S\ Baise . Le coup de foudre d'un puceau qui allait devenir un obcédé , après avoir rencontré J. Pierre Goudol . Malheureusement tragiquement disparu en pleine force de l'age . Chierie !:/
Désolé ! Rien de tout cela . Que des souvenirs d'enfant . 😲
Alord là ! Bravo et merci pour ces belles photos ! Par contre c'est qui l'anonyme qui sort de telles photos de son chapeau ? Gérard Majax ? Encore merci ! 😂 😂 😂
C'est moi qui cherche des pignons 363 et 390 ! Met les au chaud , je te phone demain ! A+ 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo