REFECTION AMORTISSEUR OHLINS
salut dudu
tu devais pas m envoyer des trucs
a+ jean luc
tu devais pas m envoyer des trucs
a+ jean luc
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Si Jean-Luc, mais j'ai pas encore eu le temps.... :/
soit je te les envoie dans la semaine, soit je te les descend à Auroux...mais je sais plus si tu y seras...
j'ai 2 tiges de 10 et deux de 12mm. Les 12mm sont dépareillées, mais c'est pas grave, les tiges chromées sont à virer....
soit je te les envoie dans la semaine, soit je te les descend à Auroux...mais je sais plus si tu y seras...
j'ai 2 tiges de 10 et deux de 12mm. Les 12mm sont dépareillées, mais c'est pas grave, les tiges chromées sont à virer....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Patrick à écrit:de mémoire, je crois que c'est le RAL 1003merci mr Pat 😉
je vais verifier quand meme 😄
je Ral pas non 😉
nico 😘
merci à toi le canari....j'ai déjà eu à faire à Francis en Belgique pour des pièces de carbu...je lui pose la question pour les autocollants!!! encore merci pour l'info..
Moto(s) : SWM 250 TF3
4 semaines plus tard...
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter une paire d'amortisseur ohlins d'entre axe environ 420mm. Cela convient-il pour un 125 WR HVA de 1980?
Merci d'avance. 😉
je suis sur le point d'acheter une paire d'amortisseur ohlins d'entre axe environ 420mm. Cela convient-il pour un 125 WR HVA de 1980?
Merci d'avance. 😉
Moto(s) : 125 EXC 2010 - (125 HVA 1981)
Salut à toi....tu peux monter des Ohlins jusqu'à 430 sur des husqvarna...420 c'est bon!!! 😲
Moto(s) : SWM 250 TF3
2 mois plus tard...
Bonjour à tous
je suis avec interet vos conseils de resto concernant les amortisseurs mais mon probleme à moi n'est certes pas original car je suis à la recherche d'une paire ( d'amortos bien sur ) à restaurer pour ma petite vieille ( 125 gs 80 )
Si l'un de vous à une paire à se défaire je suis preneur pour pouvoir mettre en pratique vos conseils avisés
😢
je suis avec interet vos conseils de resto concernant les amortisseurs mais mon probleme à moi n'est certes pas original car je suis à la recherche d'une paire ( d'amortos bien sur ) à restaurer pour ma petite vieille ( 125 gs 80 )
Si l'un de vous à une paire à se défaire je suis preneur pour pouvoir mettre en pratique vos conseils avisés
😢
Moto(s) : KTM 125 RV GS 1980 Fantic 50 mik26 Honda 80cr 85
ah bin sorry, j'ai pas ça à vendre....
toute la moto (125 GS80) oui, mais QUE les amortos non... 😄 😄 😄
toute la moto (125 GS80) oui, mais QUE les amortos non... 😄 😄 😄
arrete l apero 😄 😄 😄 😄
purement illusion d optique 😎
le canari
purement illusion d optique 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
je crois que t'as raison ou alors je mets plus d'eau que de PASTAGA
Moto(s) :
4 mois plus tard...
salut je déterre ce vieux post
j'ai fait refaire des öhlins GP provenance 430 HVA pour mettre sur ma future belle jaune
je ne connais pas la réf. couleur du bordeaux du corps d'ammortisseur
et je cherche des tampon du bas, est-ce que ça peut se trouver dans l'industriel ? chez öhlins ça vaut 25 € pièce et sur le principe j'aime pas me faire arnaquer...
j'ai fait refaire des öhlins GP provenance 430 HVA pour mettre sur ma future belle jaune
je ne connais pas la réf. couleur du bordeaux du corps d'ammortisseur
et je cherche des tampon du bas, est-ce que ça peut se trouver dans l'industriel ? chez öhlins ça vaut 25 € pièce et sur le principe j'aime pas me faire arnaquer...
ps je cherche également si quelqu'un a ça la petite coupelle plastoc absente sur la photo, même d'occase
Planplan
Planplan
a'c une adresse mail comme ça, tu devrais aller t'faire têter la prostate pour avoir un renseignement, salopiot va!!!! 🤬 😄 😄 mais comme moi, chuis pas un salopiot, je te conseille de pas te faire chier à monter du öhlins, les tampons caoutchouc de Marzocchi font très bien l'affaire....
salut mister planplan
la ref de la peinture que j ai utilisé est tout au début du post , mais la couleur est un peu trop rouge , moi j aime bien 😍 😍 mais c est pas tout a fait la bonne réf 😎
la rondelle de séparation des ressorts , la plus part de celle que tu vas trouver sont usées et c est pas top car ensuite c est le ressort qui frotte sur le corps de l amortos et ca usine sévère 😢 😢 😢
tu ne trouveras que chez olhins ou alors
www.husqvarna-parts.com/catalog/item/37368... ici
pour les butées d amortos , tout comme patrick je monte du MARZO , de toute facon les nouvelles butée ohlins qui livre dorénavant sont guère plus haute 😉
le canari
la ref de la peinture que j ai utilisé est tout au début du post , mais la couleur est un peu trop rouge , moi j aime bien 😍 😍 mais c est pas tout a fait la bonne réf 😎
la rondelle de séparation des ressorts , la plus part de celle que tu vas trouver sont usées et c est pas top car ensuite c est le ressort qui frotte sur le corps de l amortos et ca usine sévère 😢 😢 😢
tu ne trouveras que chez olhins ou alors
www.husqvarna-parts.com/catalog/item/37368... ici
pour les butées d amortos , tout comme patrick je monte du MARZO , de toute facon les nouvelles butée ohlins qui livre dorénavant sont guère plus haute 😉
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Salut TiTi,
pourrais-tu me donner les dimensions de ces bagues de séparation des ressorts, diamètres intérieur et extérieur et référence Olhins, celles de mes Corte et Cosso à saucissons sont bien usées...
pourrais-tu me donner les dimensions de ces bagues de séparation des ressorts, diamètres intérieur et extérieur et référence Olhins, celles de mes Corte et Cosso à saucissons sont bien usées...
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo