RESTAURATION D UNE 125 YZ 1984
salut rhonn,pour l huile demande plutot a alexriv comme ca je serait quoi mettre dans la mienne 🤭 😄 😎
Moto(s) : 125 yz 1984 80 cr 92
dans la boite des yz de 80 bizarement c'est comme les moto 4 temps récente sauf qu'il ne faut pas d'additif anti friction ....
10 W40 ça doit le faire , si les disques ont baigné dans l'huile de boite 2 t il faut les nettoyer a l'acétone pour dégraisser en quelque sorte .... certains utilisent de l'huile monograde :/la par contre je sais pas 🙄
10 W40 ça doit le faire , si les disques ont baigné dans l'huile de boite 2 t il faut les nettoyer a l'acétone pour dégraisser en quelque sorte .... certains utilisent de l'huile monograde :/la par contre je sais pas 🙄
c'est pas mal parti cette restauration , tu as vu le lien que j'avais indiqué a rhon pour l'annonce sur ebay ? 270 euros l'yz de 85 moteur tournant plus pieces en aout c'est le moment de regarder les annonces , tout le monde est en vacances !!!! 😉
salut alexriv sympa de ta part mais j ai deja acheter un stock de piece merci quand meme
salut tout le monde ,la restauration continue tranquille donc je vous mets 2 ou 3 photos 😎 😂 j ai vu sur le guide vert il n y a pas longtemps des housse de selle qui venait du canada pour pas cher ,mais je ne trouve plus le lien si quelqu un pouvait me renseigner se serait super merci d avance christophe 😍 😍 😍
Salut,
Superbe travail, continue comme ça, on est impatience de voir la suite.
Bravo
Superbe travail, continue comme ça, on est impatience de voir la suite.
Bravo
sheitan à écrit:salut tout le monde ,la restauration continue tranquille donc je vous mets 2 ou 3 photos= 😎 = 😂= j ai vu sur le guide vert il n y a pas longtemps des housse de selle qui venait du canada pour pas cher ,mais je ne trouve plus le lien si quelqu un pouvait me renseigner se serait super merci d avance christophe 😍 😍 😍tu a www.ecologicalinvestments.com/ cesite, j'ai commandé une housse de selle pour mon CR de 1987, impécable .
Moto(s) : 250 alpha1, 490 yz, 500mx, 125 dtmx, 250 EXC
Au fait super la resto, continue comme ça .
Moto(s) : 250 alpha1, 490 yz, 500mx, 125 dtmx, 250 EXC
sheitan à écrit:salut tout le monde ,la restauration continue tranquille donc je vous mets 2 ou 3 photos= 😎 = 😂= j ai vu sur le guide vert il n y a pas longtemps des housse de selle qui venait du canada pour pas cher ,mais je ne trouve plus le lien si quelqu un pouvait me renseigner se serait super merci d avance christophe 😍 😍 😍
vinscarter à écrit: tu a www.ecologicalinvestments.com/ cesite, j'ai commandé une housse de selle pour mon CR de 1987, impécable .ok,merci vinscarter
4 mois plus tard...
salut tout le monde ,voici les dernieres photos de l yz en cour de finition.(manque plus que la deco de reservoir et du bras oscillant) 😂 😎 ❤️ 😍
Félicitation, superbe machine trés beau travail
Christian http://passionvintage.moto-blog.com/ Le motocross vintage
Christian http://passionvintage.moto-blog.com/ Le motocross vintage
merci tessier ca fait plaisir 😍
sheitan à écrit:salut tout le monde ,la restauration continue tranquille donc je vous mets 2 ou 3 photos=\ 😎 =\ 😂=\ j ai vu sur le guide vert il n y a pas longtemps des housse de selle qui venait du canada pour pas cher ,mais je ne trouve plus le lien si quelqu un pouvait me renseigner se serait super merci d avance christophe 😍 😍 😍LE vla le site du Canada
stores.ebay.com/Ryders-covers-and-collecta...
😎
5 ans plus tard...
bonjour j aurai voulu savoir si vous saviez je pourrai trouver un cylindre de 125 yz de 1984
Moto(s) : 125 yz 1984
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo