MOTEURS HIRO : TGM, ANCILLOTTI, APRILIA
ZSTIV à écrit:Popol je vais te décevoir, je ne suis pas boulanger!
Simplement j'ai bossé tard le soir à TOURS, j'étais à l'hotel Mercure lorsqu'à 5H30 du mat je reçois un coup de fil sur la ligne de l'hotel dans ma chambre.
Je décroche et tombe sur un type Anglais qui me demande ( en Anglais) ou était Stefan, je connais pas Stefan....
Alors il commence à me demander qui je suis et ce que je fais, je lui répond que je vais me recoucher et là le type me demande le numéro de ma chambre et me propose de venir pour me rejoindre We could have FUN me dit il!!!! Un gros pervers.Si seulement ça avait pu être une jeune femme belle et intéligente ..... 🤬
J'étais dégouté , j'ai raccroché et suis allé surfer sur le GV entre autre....je n'en ai pas parlé à ma femme, elle est Italienne!!
Ce soir, je dors chez moi, je décroche pas le telephone pendant la nuit 😜
Le Canari à écrit: trop fort 😄 😄 😄 😄 😄Ca fait drôle!
Moto(s) : Aprilia,SWM
ZSTIV à écrit:Popol je vais te décevoir, je ne suis pas boulanger!
Simplement j'ai bossé tard le soir à TOURS, j'étais à l'hotel Mercure lorsqu'à 5H30 du mat je reçois un coup de fil sur la ligne de l'hotel dans ma chambre.
Je décroche et tombe sur un type Anglais qui me demande ( en Anglais) ou était Stefan, je connais pas Stefan....
Alors il commence à me demander qui je suis et ce que je fais, je lui répond que je vais me recoucher et là le type me demande le numéro de ma chambre et me propose de venir pour me rejoindre We could have FUN me dit il!!!! Un gros pervers.Si seulement ça avait pu être une jeune femme belle et intéligente ..... 🤬
J'étais dégouté , j'ai raccroché et suis allé surfer sur le GV entre autre....je n'en ai pas parlé à ma femme, elle est Italienne!!
Ce soir, je dors chez moi, je décroche pas le telephone pendant la nuit 😜
garnaga à écrit: Ha ha, je te tiens par les c... !!!
Je vais le dire à ta femme, nananèèèèèèère ! Je lui dirai que tu aimes les femmes physiquement intelligentes.
T'as rien compris, c'était Stefan Merriman, pilote Aprilia. T'as peut-être loupé un gros coup, si je puis dire.
Et puis tout ce qui te court après ne t'a pas encore attrapé. Et puis dans la vie, on n'est jamais trop_aidé, je le dis souvent. Et puis ça arrive à des gens très bien, tu sais.
zstiv à écrit: Ca sent le vécu Bibiche!! 🙂On a des amis qui disent il faut toujours élargir le cercle de ses amis. Celle-là aussi me fait bien marrer.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
popol à écrit:A' propos de Aprilia......mercredi j'ai une séance avec Aprilia et la Honda officiiel 490 de Zanni.... 😎Je peux te remplacer, si tu veux, je dirais Sono Popol!! ti telefono quando sarಠarrivato Bella ! les hôtels sont bien dans le coin?
J'ai deja dit à l'uisine que je doit aller chez le dentiste...... 😂
et à propos de TGM (vus que c'est l'argument) j'ai temriné mon TGM 125 du 77. Il ne manquent que les flancs et le garde boue arrière.
Le moteur est le gros problèmes. Je ne sais pas encore qui est le mechano meilluer pour lui confier...........pour l'instant j'ai le moeur non conforme avec l'embriage à huile.
Le moteur est le gros problèmes. Je ne sais pas encore qui est le mechano meilluer pour lui confier...........pour l'instant j'ai le moeur non conforme avec l'embriage à huile.
Moto(s) : Fantic, Swm, Mz; Vor, Ktm
popol tu enleve l'huile et c'est bon 🤭 🤭
tgm
tgm
Moto(s) : portal/tgm
A sec pas mal non plus!! Puisqu'on, parle d'embrayage....Michel tu n'as pas répondu au sujet de la ressemblance entre le cadre TGM 1980 et l'Aprilia!! plus vite Bordel!! 🤭
Ben comme te dirait TGM, y avait pas 50 fabricants de cadres. Verlicchi et l'autre.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Ce n'est pas seulement la cause de Verlicchi qui fabriquait pour tout le monde, le fait est que dans ces années la (1977 et apré) la mode etait de faire le chassis avec monoberceau qui se doublait à la haueure de l'échappement.
Swm a commencé avec le RS GS puis Aprilia TGM et tous les autres.
Swm a commencé avec le RS GS puis Aprilia TGM et tous les autres.
Les fabricants devaient pouvoir choisir la géométrie de leurs cadres quand même.
bien sur!!! 🤭
tgm
tgm
Deux petites 125 APRILIA ( 1979 et 1980) à moteur HIRO (très rares en France) 1ere GENERATION. La première est à refaire, l'autre va mieux:
tgm à écrit:popol tu enleve l'huile et c'est bon 🤭 🤭Michel!!!! 🤬 🤬 🤬
tgm
Il y a des gents qu'y croivent 😄 😄 😄 😄 😄
On commence juste à vous connaître les filles!! 😉
Alors quelque cherchait un cilindre avec la chemise en fonte?
www.soloenduro.it/ubbthreads1/showflat.php... Il est la
www.soloenduro.it/ubbthreads1/showflat.php... Il est la
popol ciao tu a achetée le bas moteur?
tgm/michel 🤭
tgm/michel 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo