Il est chouette ton tank. Fais a la main monsieur svp
Moto(s) : dtmx 125
Ton bouchon est mâle ?
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Oui..pour changer ...reste construction boitier filtre ..et après tout terminer ..et après avec tout remonté je m attaquerai au moteur...et là va y avoir des surprises je pense 😒
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C'est un petit mâle..Pour un bien👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : dtmx 125
Marvin The Martian a écrit :Un peu de tournage ...diam 49 pas de 500 pour le bouchon ...
Pas 500 ! 🤔
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
5mm..6x100=6mm pas de 1...8x125 8 pas de 1,25
Et pour me détendre ce soir ,après la balade de la matinée 

Poignée Gunnar 👍
« La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer'.
Saint Exupéry
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Marvin The Martian a écrit :5mm..6x100=6mm pas de 1...8x125 8 pas de 1,25
C'est pas plutôt un pas impérial Vu la tête du filet a fond carré,mais je peux me tromper.🤔sur le bouchon d'origine bien sûr.
Côté femelle j ai alésé plus grand pou ne pas entrer en contact avec le fond de filet du bouchon...pas besoin d une grande résistance pour un truc visé à la main...y as du jeu .
Mais tu n'a pas fait l'inverse femelle dans le réservoir et mal sur le bouchon 🤔normalement ce n'est pas filetage extérieur sur le réservoir.et c'est plus facile a réaliser 🙂↔️
Non..sur la swm TL bouchon mâle...c était juste pour avoir le nouchon moins haut