Poireaunen a écrit :Truc connu qui m'est revenu à l'esprit.
Le nettoyage des mousses
de filtre à air à l'essence est proscrit.
Le liquide ad-hoc est vendu à vil prix... alors qu'il s'agit d'essence F.
On peut finir le travail au liquide vaisselle, Mir (qui fait le maximum comme disait la pub).
Ah oui . . !
Moi je fais un mélange eau liquide vaisselle (moumoune . . ) et un chouia de White spirit . .
Den's
Moto(s) : xt 500
Yen avait un au LEP qu'en avait un
Le moteur était joli ...mais la ligne générale est vilaine
On dirait , qu'à l'époque , un ingénieur aurait dit ...faut la rapetisser au max, mettons une planche de coffrage dessus , de faible épaisseur ..et mettons un gros coup de masse au centre ...
Ça va l'écraser la ligne au sol ..donner à la selle une remontée vers l'arrière ...au bidon une remontée jumbo vers l'avant ...
Le cantilever ...simplifi et ramassé au max
Afin que les 150 centimètres ..puissent avoir les baskets à plat ...une fois montés dessus
Tobek....aurait pu fr beaucoup mieux !
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre s'a folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
voilà ca crie au franchouillard prendrez les armes citoyens et des qu'une brèle frenchie se pointe ca crache sa haine 🤭
bon là on est sauvé, il y avait que l autocollant frenchie...le reste c est du chorizo 😄
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-