Bonjour,
Est-il possible de mettre un reservoir d'YZ sur un DTR125.
Merci
Tout est possible, tout est réalisable . . .
Plus ou moins facilement .
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Quand j ai fabriqué le 200 "dtr" de patrick la fabrication du réservoir à été compliqué avec tout ce qu il y as dessous ..le moteur de valve 

est énorme
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
T'avais fait un sacré boulot Marvin. 👍
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Tu pourras trouver la réponse sur le site dédié au 125-200 DTR,
C'est plutôt le montage d'un habillage complet (selle réservoir ouies...)qu'il faudrait faire, mais cela nécessite, au minima, de revoir les fixations.
J'ai cru entendre (à vérifier) que le montage d'un habillage de 250 wrf (cadre acier) serait moins compliqué.
va voir surr; www.yam2stroke.fr/index.php
Moto(s) : 2
Idem 10targa10
il faut un ensemble selle réservoir écope , une autre piste
le 125 yz 3jd de 89
mais il faut incliner vers l'avant le radiateur et le vase expansion
modifier le passage de durite au dessus du cadre
faire les pattes de fixation de réservoir et de selle
tourner de 90° le moteur de valve
moi j'ai jetè l’éponge , car sur le 200 dtr , il y a en plus le remplissage d'huile 2 temps sur le cadre
et j''ai pesé les 2 réservoirs sans bouchon il n'y a pas 100g de différence
il vaut mieux modifier le réservoir de dtr avec bouchon et filetage de réservoir de dtmx
ouaip !! pas si simple ....les japs de chez yam....n'ont pas l'habitude de standardiser comme chez honda
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
A l époque je voulais déplacer le moteur de valve sous la selle mais le changement de câbles n aurai pas été plus simple ..et il aurai fallu rallonger les fils du cdi
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
c' est vrai que le moteur de valve ne simplifie pas les modifs
Moto(s) : 2