# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ça, ça va plaire au véliplanchiste de l'Yonne.😁
En plus c'est sa gamme de couleurs.
Dommage que ce soit de L'IA!😒Ils arrivent à faire tourner les roues qui font partie de la structure gonflable..🙄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
😄😄😄👍👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Pinaise, c'est vrai, l'évasion c'est Citroën.
D'ailleurs, à une époque, les forces de l'ordre en étaient équipées. Je m'en rappelle car voir "police" et évasion côte à côte sur le cul de la bagnole, ça me faisait marrer 😁
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Un côté Ninja...cette Evasion Tobek.
..👍
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Jeumsouvien a écrit :Ça, ça va plaire au véliplanchiste de l'Yonne.😁
En plus c'est sa gamme de couleurs.
Dommage que ce soit de L'IA!😒Ils arrivent à faire tourner les roues qui font partie de la structure gonflable..🙄
Ah ben mince, l'hélice a disparu entre la préparation sur la rive et la mise à l'eau.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Et oui les gars 👏..c'est pour ça..que j ai mis en 🤭 Blague ....
Les roues qui tournent ...l hélice qui disparaît ...une force de poussée balaise...qui vient du Saint Esprit, et une maniabilité carrément impossible ....car de l'eau , cest pas du dur...et
l' adhérence ...même avec du bon crampon...mou, ç est pas gagné ! 😁
L avenir avec l IA.....ça va être génial
L'administration Française va s'en doter un max...et le budget va être voter , a cette intention .......ça promet !
Un p'tit côté Allemagne de l Est nous attend ✌️
Ça sera la chanson de pierre Perret ré interpretée
Tout, tout , tout....vous saurez tout sur le citoyen...le bon le mou le dur celui qu'a un grand col le mou du g'nou....tout tout tout ..on saura tout de votre vie ! 🥸✌️