Voilà une édition bien fini suite à la prochaine 👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm
L'est drôlement court ...ton résumé du film ...Grillon ! 😉👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
un court métrage ??😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Une bande annonce. Ça donne envie 😁 un teaseur
Moto(s) : dtmx 125
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
C’est qui cet homme bleu sur une moto jaune tanker dans les buissons? 😜
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
ben sans doute le boss Laurent P avec sa IT/YZ250, passage merdique où il était possible de se coincer avec les branches...
Moto(s) : HVA240WR82
Un super WE en Auvergne avec une météo impeccable . 😎
Grillon et le staff nous ont offert un parcours véritablement d' enduro, avec des passages bien corsés . j' ai adoré . 👍
Ne changez rien , la formule est au point pour nôtre plus grand plaisir.
Mes excuses auprès de mes camarades de groupe pour la fumée dégagée tout au long de la journée de samedi suite à un SPI côté primaire qui lui aussi , a prit sa la retraire et a cessé de faire son boulot ... 🙄😲😁
Vivement 2027 avec la 250 PE 79
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Encore un grand merci à vous toutes et tous de nous avoir une nouvelle fois concocté un magnifique weekend ❤️❤️
Même le beau temps était de la partie.
La bise 😘
Titi
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
quel beau WE avec toujours cet accueil sympa et bienveillant, une météo idéale, un samedi matin bien secouant pour les petites suspensions, un lieu de pique-nique paradisiaque et un retour cool. Une ambiance unique sans prise de tête où la convivialité était reine. Bravo à l'organisation pour cet édition et aux participants .
Je suis resté sur le quai ce matin voir partir les rescapés, mes roulements de vilo et une bielle bruyante m'ont incité à en rester là.
A 2027 avec le Caballero restauré et affuté
Moto(s) : HVA240WR82