AlainSéné a écrit :Autre compilation sur le thème des enduristes randonneurs.
Paysage de montagne avec forêt de sapins
Je suis fan de ce dessin ... Malgré l'XR. 😁
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
quoi qu'entends je ...l'XR c est the top of the top 😍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Pfff, venant d'un amateur de Kolossal, ça ne vaut pas le coup de s'insurger 🙄🙄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : Honda 200 XR
Bonjour Alain, bonjour à vous tous
Quelle belle surprise ce matin en visualisant tes posts de découvrir un dessin de Pierre qui traverse le magnifique village de Calmont😉🤭
Merci beaucoup de penser à Pierre après de si longues années sans course de motos
Je vous souhaite un agréable week end et pourquoi ne pas parler des vacances d'été qui arrivent à grand pas😎😎👏👏
Merci Alain !
J'ai hâte de tous vous revoir à Aubusson.
Une Suzuki 370 4 temps, perdue au milieu des innombrables Honda de la catégorie C5, celle du sympathique pilote Patrick Georget, avec qui je prends régulièrement le départ des liaisons.
Instant solennel au départ de l'Aubussonnaise Classic.
Petit clin d'œil amical aux potos Pascal Le Floch, Éric Delatte et Marc Bouvier.
C'est une moto spéciale pour moi car c'est avec elle, à 18 ans, que j'ai débuté ma vie de motard.
C'est pour cela que je l'ai dessinée parce que je préfère habituellement dessiner de "vraies" bécanes d'enduro. Personnellement je trouve la présence en catégorie C5 des nombreuses 125 XLS, XLR, XR... sympathique mais un peu décalée par rapport à l'esprit Enduro Historique dans la mesure où très peu roulaient en compétition avec dans les années 80.
Et puis ils ne font que me doubler en liaison.. c'est pô juste 🥴😭🤣