Finale 250, très chaude !
Supercross-round-17-250-main-event-replay-2026-salt-lake-city
Finale 450, où est Tomac ? Sans doute victime des heat parce qu'aux chronos, c'était top !
Supercross-round-17-450-main-event-replay-2026-salt-lake-city
La triste réponse pour Tomac dans le premier tour de sa demi-finale et ça aurait pu plus mal finir pour Ken R.
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Bon, y sont où les gars !? 😉
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
P...unaise, c'était beau cette (ces) finales !!!
Super pour Roczen, il l'a plus que méritée cette couronne, pour l'ensemble de son oeuvre !!
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Roczen, moi je suis fan depuis le début de la saison. 👍( voir ma réponse #8)
L'image même de la persévérance et de la résilience, et quelle maitrise technique.
Je pensais qu'il allait flancher à cause d'un manque, relatif, de condition physique, par rapport aux autres top-pilotes, ses fin de courses étant plus difficiles mais il a géré jusqu'au bout. 👏👏👏
Je pense qu'il va y avoir un accroissement de licenciements (ou de hara-kiri 😁) chez les ingénieurs des services course japonais, et européens aussi d'ailleurs.
La conception de sa 450 RM-Z date de quand ???
A quoi servent les bureaux d'étude, recherche et développement 😉
Pas de démarreur électrique, même un amateur en course de ligue n'en voudrait pas.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"