Salut les jeunes
j'ai franchi le pas, moteur avinox m2s dans un megamo.
Le moteur qu'il te faut pour se faire détester par les copains.
Plus tu montes dans les modes plus il y en a, peut être même trop quand on touches le turbo.
Reparametré pour avoir une meilleure croissance dans l'effort . Le max uniquement pour le turbo.
Faut pédaler quand même.
Moto(s) : FM 280 semi liquide
Moto(s) : Yamaha IT175G
Moto(s) : hva
Salut,
Pas encore remplacé le mien, j'en ai d'abord trouvé un pour Madame, je verrai pour moi d'ici quelques semaines.
Elle roule donc en Cube Stéréo Hybrid 140 HPC Race, un modèle 2023 neuf en déstockage.
Je ne vous dis pas l'écart avec mon Giant de 2016, que ce soit en moteur, freinage, autonomie... 🙄Elle me laisse sur place !
J'envisage d'en prendre un de la même série, en Fox avant/arrière, histoire que l'on puisse croiser batteries et chargeurs, afficheurs. Ce sera plus simple si j'en ai un des 2 en rade un jour.
A moins que je ne craque sur un des derniers AMFLOW sortis récemment, avec le moteur Avinox M2s avionesque, "seulement" 5800 euros !
Que des Yam ! 😍
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
fourche 38 et perso amorto à ressort
jeanjean a écrit :+1 !
...et un smashpot dans la fourche...
Salut Jeanjean je recherche des gardes boue ou a tu trouvé les tiens et quelle est la marque
Merci Jean louis
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Les vélos des feignasses... bon je sort
Moto(s) : dtmx 125
Jean louis 78 a écrit :
Salut Jeanjean je recherche des gardes boue ou a tu trouvé les tiens et quelle est la marque
Merci Jean louis
Ils étaient sur le vélo quand je l'ai acheté d'occasion.
L'avant est un FOX qui se monte sur leur fourche sur les vis de purge d'air.
L'arrière je ne peut pas te dire la marque pour l'instant, je suis à 600 km de mon vélo...
probikeshop.fr/products/garde-boue-xl-pour...
Edit : l'arrière est un pro guard
Moto(s) : Yamaha IT175G
Le nouveau Commecal méta power avinox m2s me fait de l œil......
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
11000 balles un vélo à piles, dans le même temps, beaucoup trouve trop chère une bécane d'enduro à 12000. 🤔
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ