Punaise, la honte intégrale. Je crois que j'ai fait deux fois le plein de la boite ! Vidangée, j'ai recueilli 140 cl d'huile là où il en fallait 80. Désolé d'avoir sollicité le forum pour une bavure aussi basique !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
🤭
Le problème se situait entre la selle et le guidon !
Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...Moto(s) : 85 KX GR
Restait aussi l’explication de la génération spontanée de matière, et l’inscrire au registre des miracles 😄 !!
Ceci dit vaut mieux ça que pas de remise en huile en pensant l’avoir déjà fait😉
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
Dans un cas comme dans l'autre, il y a tout de même un problème sous le chapeau !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Y'a des coups de bottes du désert dans le c.. qui se perdent 🙄🙄😁😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Chapeau d avoir avouer ta faute 👍..
Car plus d' un orgueilleux...aurait laisser tomber le post , aux oubliettes !
Faute avouée ...........carrément pardonnée 👍
Qui n'a pas fauté...er fait une connerie identique ds sa vie !!! ...🤫
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
desertbootguy a écrit :Punaise, la honte intégrale. Je crois que j'ai fait deux fois le plein de la boite ! Vidangée, j'ai recueilli 140 cl d'huile là où il en fallait 80. Désolé d'avoir sollicité le forum pour une bavure aussi basique !
Si tu crois, c'est que tu n'en est pas sûr, ça aurait être aussi le tuyau de mise à l'air écrasé d'où la surpression à l'intérieur de la boite de vitesse.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Allez , tout est bien qui fini bien ! Allons boire un coup !😉