Hello.
Je n'arrive pas à retrouver un exposant qui était au salon de Lyon cette année et l'année dernière. J'avais pris sa carte mais je l'ai vraisemblablement perdue ... Il exposait cette année à proximité du stand qui présentait les TM (superbe d'ailleurs). Il avait cette année plusieurs Yamaha dont une TY Majesty. Est-ce que cela dit quelque chose à l'un d'entre vous ?
Merci d'avance.
Marc.
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Bonjour Marc 🙂
Je pense que c' est notre ami Suisse ... me rappelle pas de la TY ...mais beaucoup plus de la 500 YZM . 😉
Voegtlin Vintage Racing Parts :
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Punaise, tu as raison. Il y avait cette YZM. Je m'en souviens. Ce doit être lui.
Par contre, s'il est Suisse, ça complique les choses. Douane et tarifs ...
En tous cas, merci à toi de m'avoir tuyauté aussi vite.
Je vais enquêter ...
Bonne journée !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Oui, c'est bien lui. Et il est dans le Haut Doubs, pas en Suisse. Parfait !
Merci encore !