AUBUSSONNAISE CLASSIC 2026. CDF ENDURO À L'ANCIENNE ET FAMILY
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
56 ans7676 messages 99 images
Posté Hier, à 21:53

De retour … 

Après plus d’un an sans rouler, je repique au truc avec le fiston, le weekend long facilite la logistique d’une épreuve de deux jours, et nous voilà partis gais comme des pinsons, se rêvant déjà mettre du (très) gros gaz entre les banderoles, 

Arrivés au parc, les copains sont déjà là … je suis heureux de les revoir… contrôles comme une lettre à la poste et en route pour les reco… une prairie près de la naute assez rapide pas de grosse difficulté je me vois déjà ouvrir en grand, virevolter autour des piquets … la seconde avec un passage dans les sous-bois , ça va être vite défoncé , je refroidis un peu, je ne la sens pas celle là !!

une bonne nuit pleine de rêves de freinages de la mort, de glisse parfaitement contrôlées et il est deja l’heure de partir !! 

Une belle première journée , usante dans les liaisons, ça cogne, ça tabasse, je suis crispé , raide comme la justice … en spéciale l’impression d’être vite.. juste l’impression ! Je regarde les temps …. Ben alors !? Je suis à l’arrêt même si j’affole les soupapes … encore pire dans la seconde … bon , je m’accroche et finis dernier en C8… 

le fiston a eu ses petites galères (poignée de gaz cassée) et grâce à une réparation de fortune à réussi à faire 2 spéciales … merci à Christophe pour la poignée , weekend sauvé !! Bon le fiston me met une valise dans les deux seules sp qu’il arrive à faire …. Pffffff

deuxieme jour , courbatures, bras et épaules endoloris… allez , à l’ouvrage !! 

Pas mal du tout ce sens inverse , c’est un nouveau parcours … toujours bien défoncé …

pas mieux dans les spéciales … je m’accroche mais la fatigue est là … SP3, je me vautre juste après la cellule d’arrivée … devant tout le monde … pas de bobo, juste un peu de spectacle !! Je ne verrai pas la SP4, je me suis re-vautré en plein milieu des bois, cette fois ci pour le compte , carter de pompe à eau éclaté . Merci à ceux qui se sont arrêtés juste pour demander si ça va , mention spéciale aux filles du trophée , toutes se sont arrêtées et/ou ont ralenti, et un grand en 400LC4 qui envoyait du lourd qui a papoté juste le temps de voir que ça allait . Cet état d’esprit est à souligner … merci! 

Bref , quelques km de poussette et un ange gardien m’a ramené au parc , sympa comme tout !!

Le minot a bien roulé , pas de galère , et finit 7 … je suis fier de lui, il s’est fait plaisir avec une moto qu’il a lui même restaurée, bichonnée , terminant juste derrière les copains … à une poignée de secondes.

il est temps de remballer … de rentrer … de partager encore ces moments avec son fiston, refaire le film du weekend . 

Ravis d’avoir revu les copains, rencontré de nouvelles têtes … la passion transpire, se transmet 

Pas sectaire mais je préfère les suedoisesMoto(s) : 600 TT, 175IT, 500XT, HVA 400WR 85, 400WR 84, 510TE 83, 510TE 88, 610TE 97
67 ans52755275 messages 347347 images
Posté Aujourd'hui, à 03:16

Je plussois à la remarque de Philippe : ayant été victime d'une grosse tôle, il n'est quasiment pas passé un pilote qui ne m'ait demandé si tout allait bien, et les filles encore plus.

Et un merci spécial à Hugues (Doums) qui a dépêtré l'écheveau formé par le bonhomme, la moto et les arbres, et a ramassé les morceaux épars de l'Husky afin de ne pas laisser de plastique dans la nature

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5