Me voilà de retour aprés une longue " des pressions " 😕
Je souhaiterais monter des ohlins itc sur mon honda ! quel conseil pourriez vous me donner ?
Nono
Moto(s) : Portal Honda
Bon allez je leur mets un photo de ta " des pressionsssss"
Bon bin pour les olhins faut attendre un retour d'expérience.
et zou tous au zizou
sergio le frérot à nono
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
DENONO31 a écrit :Bonjour à tous !
Me voilà de retour aprés une longue " des pressions " 😕
Je souhaiterais monter des ohlins itc sur mon honda ! quel conseil pourriez vous me donner ?
Nono
tu va avoir beaucoup de modif a faire! les clapet des itc freine trop la detente et il te faudra suprimer le systeme anti talonage , couper environ 2cm au corp d'amortisseur, et modifier les chapes du cadre ou se fixe les amortisseurs! et j'oublier, remplacer les ressorts par des plus doux!
mais ça peut se faire ! je l'ai fait
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Normalement bonbonne en haut mais cela oblige a transformer mon échapp 😕
Alors quand dites vous ?
C'est ça la modif à faire ? Le coude comme le montre Stèphe ?
Tes amortos tête en bas ça va géner les réactions du bras avec le poids des bonbonnes et du corps de l'amortisseur. Pour le fonctionnement interne proprement dit je ne sais pas . T'as pas une tof de l'amorto en coupe qu'on puisse donner notre avis ?
Au fait et la chaine en "battant " ne risque t'elle pas de te bouffer la bonbonne ?
à + au bigophone
😘
ton frérot sergio
DENONO31 a écrit :ok mais si je monte l'amortiseur avec la bonbonne en bas :| on à plus de problème ! non 😀
peut etre, mai ça va pas faire tres beau
Oui aussi question esthétique ça risque pas d'être très beau .
NOUAILLES a écrit :vu la vitesse de steve lemarchand ce week end a st herblain, les bonbonnes en bas sur sa CR n'ont pas l'air d'être un handicap ! 👍Coucou frangin,
C'est ça la modif à faire ? Le coude comme le montre Stèphe ?
Tes amortos tête en bas ça va géner les réactions du bras avec le poids des bonbonnes et du corps de l'amortisseur. Pour le fonctionnement interne proprement dit je ne sais pas . T'as pas une tof de l'amorto en coupe qu'on puisse donner notre avis ?
Au fait et la chaine en "battant " ne risque t'elle pas de te bouffer la bonbonne ?
à + au bigophone
😘
ton frérot sergio
ca serait intéressant d'avoir son avis
Accordéon et retraite à plein temps
Donc il n'y a pas de problème en interne dans les amortos . Pour ce qui est de rouler vite j'en connais quelques un aussi qui roulent vite, très vite et avec n'importe quelle machine je cite par exemple Serge Bacou. 😂 👍
Il y a des bêêêêtes dans le sport qui nous épateront toujours . 👍
sergio
www.vraoumindustry.comMoto(s) : 125 rm 1979 - 250 cr 1983 - 175 rm 1980 - 250 crf 2011
Je suis face à une énigme que , peut être ,un d'entre vous s'est déjà penché.
Sur une 250 de 1980 est il possible de remplacer le roulement du barillet de changement de vitesse ?
Moto(s) : 125 RM 78/ maico 250/ 125 RS GS / 125 KTM GS 81 et 88
Bonjour
J'en suis à la mise au point de la 250 CR, montée avec échappement Fresco et Mikuni VM, mais c'est pas la panacée.
Est-ce qu'elle peut bien fonctionner avec le Mikuni VM ?
j'ai beau monter jusqu'à 280 en gicleur principal, la bougie reste claire. Ou alors faut-il absolument 
Aussi, galère pour trouver de quoi restaurer le carburateur origine, notamment l'aiguille et son puit.
Si vous avez des infos, suis preneur.
Moto(s) : 125/250/400 yz 1979 - 125 cr 1977/1980