Bonjour à tous, je suis à refaire des amortisseurs Corte Cosso Piggy Back, quelqu'un saurait m'indiquer où trouver les silent bloc ? 🤔
Merci par avance et bon weekend !
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Salut à tous,
Ce n’est pas une moto TT, mais je suis à la recherche d’un scan de bonne qualité d’une feuille des mines barrée de MZ ETS 250.
Merci!
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
MP
Moto(s) : Motobecane Z24C - Moto Guzzi V85TT - Honda 500XLS - Suzuki 175PE
Bonjour, je recherche le manuel atelier pour une 350 KTM enduro de 2016.
Ou l'explication pour remplir la fourche en huile.
Merci d'avance.
Marc-André.
salut , tu reviens aux affaires ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Salut Patrick, non la moto n'est pas à moi.
C'est celle d'un copain mais il n'a pas la revue technique et comme c'est de la technologie moderne je sèche!
Marc-André.
nalpel a écrit :Bonjour, je recherche le manuel atelier pour une 350 KTM enduro de 2016.
Ou l'explication pour remplir la fourche en huile.
Merci d'avance.
Je te laisse chercher 😉
https://fr.scribd.com/document/698694513/manuel-d-atelier-ktm-350-sx-f-2013-francais
https://www.modesdemploi.fr/ktm/350-sx-f-2016/mode-d-emploi?p=3
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d’une extension de garde-boue Acerbis Nöst de couleur bleu, neuve (réf 80-50).
Un vendeur belge m'a fait le plaisir de me vendre le silencieux qui manquait à mon Aprilia 125 RX 85. Il a juste oublié de me prévenir qu'il manquait le collier d'assemblage de la partie finale 😒
Voici le silencieux en question et le type de collier nécessaire. Celui présenté est trop petit. Le bon diamètre est de 83mm.
En fumisterie on trouve ce genre de produit en diamètre 80 que je voudrais bien essayer en second choix.
Rien trouvé en local. Sur le net on trouve à pas cher, sauf que le prix final est multiplié par dix avec des ports supérieurs à 15€...
Si vous avez des solutions cohérentes et plutôt esthétiques, je vous laisse la plume !
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Demande aux Cagiviste 😉 , déjà pour le diamètre , doit être assez proche de mémoire , et si c'est bon , p'être qu'ils auraient en " stock " 🙂
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Juch24 a écrit :Bonjour, je recherche les réglages de base de carburation pour 125 rm 81/83 , mikuni vm32, et au top, la revue technique en pdf.
Merci 😉
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
DDR only a écrit :Bonjour à tous,
je suis à la recherche d’une extension de garde-boue Acerbis Nöst de couleur bleu, neuve (réf 80-50).
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/3179165079
Je sais elle est rouge et c'est pas tout à fait la même référence...
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
Bonjour Espada,
Merci pour le lien, c’est bien la même réf (82-50 quelle que soit la couleur), mais c’est du bleu que je recherche…