La fourche, je lui demande de faire aussi bien que celle de mon KMX, qui me convenait parfaitement. Vu mon usage. Je pense pas que la fourche du xtrainer soit moins sécurisante que celle du kmx ?
Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...Moto(s) : 85 KX GR
Oui effectivement mais les motos ont environ 30ans d'écart et donc pas comparable en termes de réaction .les géométrie de cadre sont différentes.
Moi j'ai essayé d'améliorer sa progressivité et l'effet pompe à vélo.mais il est vrai que dans le trialisant elle est top une vraie randonneuse.
Après ce que j'ai lu depuis 2022 la fourche est bien améliorée ? Et convenable !
Je vais mettre en vente mon gros scooter routier, objectif la xtrainer cet été,
Si ma forme le permet...
Et cerise sur le gâteau,, j'ai eu la joie de recevoir une proposition de rouler dans la vallée du haut-allier guidé par... Une légende vivante👍
"Merci à toi l'Auvergnat, qui m'a réchauffé le cœur " .
Ha super je serais curieux de savoir ce qu'il ont fait dessus .🤔
Impossible de retrouver le site où j'ai lu ça... Officiellement en 2022, c'est le moteur/embrayage qui est modifié, pas la fourche dans les infos officielles.
Tu as un xtrainer de quelle année ?
J'ai une 2021
Et elle marche très bien .je pense que si la fourche à évolué c'est sur l'hydraulique et que olé a bossé la dessus .j'ai fait beaucoup d'essai dessus.