D'où son nom , "La jamais contente" sa monture savait qu'elle pouvait faire mieux 😁
Quand on voit la prise au vent avec cet énorme manteau gonflé par l'air , ça pouvait que le freiner 😲
Moto(s) : DRZ 400s
Il venait d'inventer L'airbag.😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Quand une électrique me flanquera la trique, on l'appellera La Gégène.🙄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Yen a une , c'est pas Gègène ...mais Rayne , Elektra Rayne ....une fée electric , qui met la trik...🫣
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
50/500/1000 ....
Belles rencontres ce matin , j'ai sorti l'Apache pour faire un tour et aller à un petit rasso d'anciennes ,
Une grande mixité de styles pour les autos ,
et en 2 roues 3 très belles machines à admirer : un 50 , une 500 et une 1000 , occasion de taper la discute avec les proprios :
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
La Rocvale que l'on voit sur la première photo n''est pas un italienne contrairement à ce que l'on pourrait croire , mais bien une française ...au moteur italien .
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Ca je savais pas , je pensait effectivement la marque Rocvale Italienne !
La Bleue juste à côté ,le gars m'expliquait qu'il avait fait une petite virée avec des potes en Mob , ils s'arrêtent 1/4 h sur une terrasse boire un coup , un monsieur passe regarde les mobs et vient vers eux :
"ça vous intéresse , je débarrasse une maison il y a une Mobylette démontée dedans " ... Il a fait affaire pour 150 euros je crois , bien sûr pas dans cet état et une grosse remise en état a faire ,mais il est content du résultat.Il lui reste la carte grise a faire et le monsieur qui lui a vendu est passé pendant qu'on discutait , il n'en revenait pas comment la 88 était rutilante !
Des fois des belles opportunités sont liées a de sacrés coups de bol .
Pour la 1000 Vincent c'est la première fois que j'en vois une , celle là une "black shadow" de 1949 je crois , un cantilever , double flasque de freins AR ...Un tout petit levier vertical sur la boite m'intriguait ,j'ai demandé au gars :
un système d'indexation manuel qui permet un retour au point-mort instantané , indépendamment du sélecteur au pieds🤔, pratique à cause des boites assez imprécises à l'époque selon lui ..
Phil
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
Assemblée à Vitrolles les Rocvale , une autre marque du même style de production était elle marseillaise , Otus .
Avec les Gitane Testi des madeleines de Proust pour ceux qui étaient ados dans les années 70
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Yes, Bad-brad, elle a fait kiffer les jeunes que nous étions! 😍
La Testi pour la route et une Caïman pour l'enduro. 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
BaD-Brad, je profite de l'évocation Testi pour remettre ce lien:
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=9638...
Attention aux yeux. 😍
Et une petite D55
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ça n' a pas de roues mais tellement fou que ça vaut le détour.
À lire .