giluk a écrit :Salut KTMOFRACE, je viens de t'envoyer un MP, à très bientôt 😉
Le chef GILUK a passé une dizaine depuis hier 😉 il n'aura plus le droit de faire des têtes à queues sur les circuits 😄😲
Bon anniversaire avec un jour de retard 👍
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
la classe 56 😍peut être pas la meilleur mais c'est la notre 😁bon anniversaire GILLES 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Merci 👍 c'est vrai que le temps passe, MAIS nous sommes toujours là.
À très bientôt à Bignan 😉😉
J'ai passé mon week-end sur le BUGATTI (championnat de France Superbike) en side il y avait encore quelques vieux 😍en solo non 😲😄
gilles janvier a écrit :J'ai passé mon week-end sur le BUGATTI (championnat de France Superbike) en side il y avait encore quelques vieux 😍en solo non 😲😄
Pour ma part, j'étais au salon Auto Moto Rétro de RENNES tout le week-end ... expo des 100 ans DUCATI oblige 😍mais cela ne m'a pas empéché de regarder les courses au BUGATTI.
Avec deux superbes manches de Mathieu GINES en superbike. Mathieu est licencié à l'AM BIGNAN 👍
non en supersport 😁😄oui superbe bagarre j'étais au DUNLOP rebaptisé Goodyear. PERRIN Bartholome le doublait à chaque tour et il était un peu déstabilisé avant de se reprendre et de fermer radicalement 🤭😄les portes pour gagner de très peu en deuxième manche car pour la première il a été intouchable
comprend rien à l'affichage en gras 😲😲😕🤨
'' comprend rien à l'affichage en gras ''
Tu as des gros doigts 🤔
Bonjour Thierry 🙂
Félicitations pour la promotion de cet événement auquel je ne pourrais participer pour concurrence de dates .. 😕
Un beau terrain , de belles photos , tout est là pour donner envie de participer . 👍
Je vous souhaite le meilleur pour cette édition 2026. 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je vais mettre très prochainement la liste des engagés ... MERCI pour vos inscriptions 👍😉