BESOIN DE CONSEILS POUR ACHAT FOURGON
<< Préc. 8 9
<< Préc. 9
397397 messages 111111 images
Posté le 24-03-2026, à 18:21

Salut

merci pour vos infos qui nourrissent ma propre réflexion sur l'achat d'un fourgon. je commence à me fixer sur un jumpy/expert/scudo phase 2, mais en modèle 8-9 places, type scudo panorama. Ils sont souvent en L2, et avec un hayon, et aussi le 2L HDI. Ils sont plutôt dans la rubrique "voitures" que "utilitaires" sur LBC, et aussi en CG je crois, donc pas de contrôle antipollution tous les ans. on peut avoir 2 places à l'avant, ce qui permet de passer facilement dans la partie arrière (mais inconvénient des odeurs d'essence sans séparation). Par contre, obligé de remettre tous les sièges pour le CT, mais une grande modularité. Ils ont aussi peut être été moins "martyrisés" que des utilitaires.

Moto(s) : du rouge
<< Préc. 8 9
<< Préc. 9
106 connectés : 6 membres : Crazy tiger fredmartin lecuyer sylvainf verlesud willy37, 100 invités et 52 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
106 connectés : 6 membres : Crazy tiger fredmartin lecuyer sylvainf verlesud willy37, 100 invités et 52 Robots d'exploration.