on attend jusqu'au 15 et on prend une décision ....avec l'avis de tout le monde
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ici , le gasoil était à 2,21€ ce matin…..
Bon idée patrick pour le 15 👌
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Ach la guerre gross malheur
Chauvin m'a appelé hier il a vu le go a 2.30 je sais plus où
Moi j'suis au ski je peux plus rentrer 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Vraiment pas de chance 🤭
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Oh l'autre hé, la fausse excuse !
Tu y a pris goût au tire-fesses, hein, mon cochon 😄😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ça j'ai jamais eu une aussi grosse perche entre les jambes
Moto(s) : Une M Isque 6
bon , on est le 15 et je n'ai pas eu beaucoup de retour . je propose donc compte tenu de la hausse toujours démentielle du prix des carburants de reporter au 09 mai .....le météo devrait être également plus clémente .....
sauf à ce que tout le monde veuille maintenir la date du 28 mars
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
ok en ce qui me concerne pour le 9 Mai, en espérant que le prix des carburants ne monte plus ... 🙄
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
C'est quand même moins grave que la montée des eaux 😕
Bonjour Chpèr62, 🙂
Potentiel conflit de dates pour le W-E du 9 Mai ... 🤨 je te redis dès que j' en sais un peu plus ..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
c'est flexible ...
L ' avantage des dates en mars et avril , c' est qu'il y a peu d' activité en 4 roues de collection .... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
up