je te mets ça de coté des que je les récupère !
Moto(s) : 465 RM
Bonjour , pouvez indique dans votre calendrier .. le 4 et 5 juillet 2026 , rando .. balade motos trails et maxi trails ( portions t.t ) dans les departement 59 et 62 , 1 boucle le samedi 04 et 1 boucle le dimanche 05 ,, organisation 1000 chemins , depart et retour sur la ville hazebrouck 59 ,, voir www.1000-chemins.com , merci .
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
sachs59 a écrit :Bonjour , pouvez indique dans votre calendrier .. le 4 et 5 juillet 2026 , rando .. balade motos trails et maxi trails ( portions t.t ) dans les departement 59 et 62 , 1 boucle le samedi 04 et 1 boucle le dimanche 05 ,, organisation 1000 chemins , depart et retour sur la ville hazebrouck 59 ,, voir www.1000-chemins.com , merci .
pas de problème Jean marie. est ce qu'il y a des anciennes ? 🤔
Accordéon et retraite à plein temps
Petite mise à jour du samedi pour la balade trails dans le nord signalée par l'ami sach59 début juillet
RE , on peu prendre des anciennes , mais trail ou maxi trail , pas de souci , a bientot merci .
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
bonsoir je remercie tout les pilote de moto ancienne qui on fait le déplacement pour roulé avec moi a villy 89 pour la 3eme édition a l année prochaine
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
Petite mise à jour du début de semaine pour le MX vintage de plounerin en bretagne fin mai lors du MX national
bonsoir Pierrot,
Pourras tu ajouter s'il te plait à ta liste les rando d'avril et de mai.
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=321337
merci d'avance
Astérix
Moto(s) : HVA240WR82
Astérix a écrit :bonsoir Pierrot,
Pourras tu ajouter s'il te plait à ta liste les rando d'avril et de mai.
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=321337
merci d'avance
Astérix
Bonjour, effectivement, j'avais zappé cette rando dans mes mise à jour.
Par contre, je ne vois que celle d'avril dans le post ?
Mise à jour du jeudi (le retour....) pour la rando de la chateigneraie en avril et la confirmation du traditionnel motocross de Corbarieu début aout (le plus ancien des MX anciennes en france ?)
Mise à jour pour les Fantic days 2026 fin mai dans le suuud
Deuxième mise à jour du jour pour le MX de La voulte sur Rhone fin avril
Mise à jour du jour pour le deuxième temps de la rando de la chateigneraie début mai que j'avais un peu zappé 🙄(le premier temps c'est fin avril)
Bonjour, je pensais m'inscrire à l'enduro de Villebret le 14 juin, mais apparemment la date retenue , voir Engagesport , est le 21 juin.
Moto(s) : Ossa, Sachs