Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Salut,
c’est un moteur russe que l’on trouve sur pas mal d’utilitaires en ex-URSS.
Minsk 125.
Et en version trial sans les carters de chaîne étanches.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
j'adore la selle "3 places" avec le silencieux "anti-projection dans le dos" du modèle route et les pneus cross du modèle trial!
Moto(s) : pas assez
Jeumsouvien a écrit :
Là, on est l’opposé niveau performance… la même différence entre une Honda CG 125 et une CBR 1000! 🤣
Benoitp a écrit :j'adore la selle "3 places" avec le silencieux "anti-projection dans le dos" du modèle route et les pneus cross du modèle trial!
Et l’inclinaison des amortisseurs pour une bécane de trial, du grand art !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bon, la bête 🤭est immatriculée ( après moult péripéties… la bureaucratie 🙄)premiers tours de roue officiel , la moto étant déimmatriculée depuis 1992…….
Bon, boite de vitesse agricole, 4 éme très longue, partie cycle pataude , moteur souple mais pas une bête de course ( 14 cv sur la cg), fourche/ amortos un poil dur….. bref, une vielle brêle pour la balade……et je suis pas tombé en panne 😄.
On verra ce que ça donne à la ch‘ti.
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Le retour du kiki des bois. C'est pas un tambour que t'as à l'avant, c'est une grosse caisse.😲
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Wouala frère, j‘fais des stopi, bouffon 😅
Diam. 180 , faut l‘arrêter le machin !! 🤭
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Kiki das tod a écrit :Bon, la bête 🤭est immatriculée ( après moult péripéties… la bureaucratie 🙄)premiers tours de roue officiel , la moto étant déimmatriculée depuis 1992…….
Bon, boite de vitesse agricole, 4 éme très longue, partie cycle pataude , moteur souple mais pas une bête de course ( 14 cv sur la cg), fourche/ amortos un poil dur….. bref, une vielle brêle pour la balade……et je suis pas tombé en panne 😄.
On verra ce que ça donne à la ch‘ti.
Même les grumes en restent bouches bées !
WO...WAOU!!!. 😲👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Kiki das tod a écrit :Wouala frère, j‘fais des stopi, bouffon 😅
Diam. 180 , faut l‘arrêter le machin !! 🤭
Tu fais des progrès en racaillerie mon kiki. Elle est belle ta meule, t'aurais pu demander à quelqu'un de prendre une photo quand t'es monté sur les troncs 💪
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Au top mon Kiki !!!👍👍
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques