C'est avec tristesse que je vous annonce le décès de Guy ALBARET ce matin
Paulo son ami me l'a annoncé ce soir
Guy était un grand pilote moto off-road
Il fut vice champion de France de trial au guidon d'une OSSA MAR en 1975
Il fut d'office pilote inter en enduro avec Gilles Lalay sur SWM puis sur KTM
Champion de France d'enduro 4 temps en 1983 ex-aequo avec Jean Paul Charles
Il a participé à 4 Dakar avec une très belle 4ème place en 1982 sur une 500 XT aux couleurs Challenge 94
en 1983 la KTM 500 a cassé et ce fut l'abandon
Avec un pied à terre en Lozère , il fut longtemps animateur du Trèfle Lozérien
Il habitait à 40km de chez moi et je l'ai rencontré par hasard grâce à Paulo son ami qui était venu m'acheter un tracteur et en parlant moto il m'avait présenté Guy .
Ils sont venu plusieurs fois à la maison pour taquiner les lapins de garenne avec des furets
Ses amis surnommait Guy : " Poireau " comme s'il était débutant à moto !!!
J'ai eu le plaisir de l'écouter et de me raconter ses anecdotes au guidon des motos et son amitié avec Gilles Lalay .
Je présente à sa fille , sa famille , ses amis mes plus sincères condoléances
Repose en paix l'ami
Joao Paulo
Moto(s) : BSA B50
Fan des grotax, Albaret est forcément un nom qui me parle. 🤨
Condoléances à ses proches.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Un pilote mythique qui nous quitte... Moi aussi amateur du Grotax que Guy savait sacrément bien essorer... condoléances à sa famille et ses proches 
Moto(s) : Ktm 500 gs
Ah m…
Un de nos piliers qui s’en va.
Pensées pour ses proches et ses amis
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
La camarde touche les figures de nos jeunes années...😒
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Rip 😢
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Ah m...
Une grande figure (Et un peu grande gueule aussi, il faut le dire 🙂) qui s'en va.
Je l'ai croisé quelques fois sur des trials. Je n'aurais pas aimé être sa bécane. Tout en force, le gaillard. Fallait qu'elle file droit, la brèle !
Mais très sympa dès que la course était finie.
Rip Alba.
Condoléances à sa famille et amis 😟
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Poireaunen a écrit :La camarde touche les figures de nos jeunes années...😒
Ouais, ça commence à siffler fort près de nos oreilles 😳
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Et oui le temps passe
R I P CHAMPION.....condoléances a ses proches 😥
GanotMoto(s) : KTMS
Poireaunen a écrit :La camarde touche les figures de nos jeunes années...😒
PhilO a écrit :Ouais, ça commence à siffler fort près de nos oreilles 😳
Commmmennnntttt ???
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Vu passer qq fois en spéciale... on voyait clairement que c'était lui qui menait la grosse Katé et pas l'inverse !
Il était encore sur FB à échanger il y a qq semaines
RIP Guy
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
un grand pilote au grand coeur,
condoléances
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
A voir ou revoir son portrait dans Enduro Classic numéro 3
RIP
Bien triste nouvelle,
je viens d'échanger avec Jean Paul CHARLES : il m'a raconté qu'ils ce sont régalés toute la saison en se tirant la bourre à chaque épreuve du championnat 83.
Une belle amitié les réunissait, pour preuve lors de la remise des prix en fin de saison par la FFM à Paris étant ex aequo en catégorie 4 temps ils ont échangés leur coupe respective.
Essai 4 temps Moto Revue février 1984
Four Stroke Husky Fan
On pouvait le croiser desfois chez challenge 94 avec Daniel Françoise le mecano du magasin en regardant ces motos après une course on pouvait voir la gueule des repose pieds détruis signe que ça prenait de l'angle . 😢