Oui ce stand Maico était vraiment superbe avec une très belle et rare Maico Kramer (je suis un peu subjectif je sais) et la présence de MONSIEUR Massoutier.
Laurent P a écrit :
cagiva42 a écrit :Dis donc Laurent, elle n'aurait pas craquer pour une européenne ?
Et qu'est ce qui se cache , sous la robe , de cette superbe monture ?
Je parle du Scooter....hein Laurent ...ne monte pas sur tes grands chevaux Yamaha ! 😉
Quoi donc que c'est comme moteur ?
Une classique motorisation scoot italienne ?
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Sur le stand Maïco, ça serait surprenant...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Il me semble avoir retenu que c'était un moteur Maico 250.
Que des Yam ! 😍
Et bien...vois tu Laurent ...grâce à ta photo ..je saurais que Maïco a produit des Scooters ..🤔
Ce que j ignorais...et que cette firme a connue ..comme beaucoup d'autres , des déboires et des debouchés surprenants ..!
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bonjour a tous
MAICO .... c est aussi des voitures !!!!!! oui bon ..... aux canons de l epoque 
GanotMoto(s) : KTMS
gs-600-xc a écrit :Dans les années 50, Maico avait des scooter d'une rare élégance! 😁
Manque plus que la mitrailleuse lourde sur le guidon 😄😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
gs-600-xc a écrit :Dans les années 50, Maico avait des scooter d'une rare élégance! 😁
Ca c'est le Maicomobil et oui élégance !!!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
cagiva42 a écrit :Oui ce stand Maico était vraiment superbe avec une très belle et rare Maico Kramer (je suis un peu subjectif je sais) et la présence de MONSIEUR Massoutier.
sauf erreur de ma part, la Maico Kramer etait sur un autre stand...mais pas bien loin et oui superbe la rare Maico Kramer
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
cagiva42 a écrit :Oui ce stand Maico était vraiment superbe avec une très belle et rare Maico Kramer (je suis un peu subjectif je sais) et la présence de MONSIEUR Massoutier.
enduro52 a écrit :sauf erreur de ma part, la Maico Kramer etait sur un autre stand...mais pas bien loin et oui superbe la rare Maico Kramer
Il y en avait deux au salon, l'une sur le stand Maico et l'autre sur le stand d'un gars qui refait des motos vintage "1984" je crois.
1984 SC
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
enduro52 a écrit :sauf erreur de ma part, la Maico Kramer etait sur un autre stand...mais pas bien loin et oui superbe la rare Maico Kramer
cagiva42 a écrit :Il y en avait deux au salon, l'une sur le stand Maico et l'autre sur le stand d'un gars qui refait des motos vintage "1984" je crois.
Donc erreur de ma part...sorry....j ai pas vu celle sur le stand Maico!!