GASGAS EC 125 1994/95
Oui, d’accord aussi.
Ce serait mieux ;)
Ce serait mieux ;)
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
L'éclairage des feux est obligatoire de jour sur les grosses cylindrées depuis 1975 et pour tout le monde depuis 2007 😎
Depuis au moins 15 ans beaucoup de motos on leurs feux éclairés dés la mise du contact et ou a la mise en route du moteur , c'est rudement chiant a l'atelier cela chauffe les " oreilles " des mécanos d'autant plus qu'il n'y a guère possibilité d'origine de les couper , hormis de faire une bricole soit même 😉 😡
😲
O.M
Depuis au moins 15 ans beaucoup de motos on leurs feux éclairés dés la mise du contact et ou a la mise en route du moteur , c'est rudement chiant a l'atelier cela chauffe les " oreilles " des mécanos d'autant plus qu'il n'y a guère possibilité d'origine de les couper , hormis de faire une bricole soit même 😉 😡
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Tu as regardé le schéma? 🤔
Il n'y a ni veilleuse avant, ni passage feu de route / feu de croisement, les deux sont allumés ensemble. Pas d'avertisseur sonore, pas de feu stop ... Et si la brêle est sortie après mars 1989 ou si elle était équipée d'origine avant cette date, les clignotants devraient être en place.
c'est bon là? 🙂
Il n'y a ni veilleuse avant, ni passage feu de route / feu de croisement, les deux sont allumés ensemble. Pas d'avertisseur sonore, pas de feu stop ... Et si la brêle est sortie après mars 1989 ou si elle était équipée d'origine avant cette date, les clignotants devraient être en place.
c'est bon là? 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bonsoir.
Si j'ai bien suivi vos différents posts, voici, schématiquement ce que je dois mettre en place (je n'ai pas figuré le feu stop pour le moment) :
J'ai reçu le régulateur, je possède l'interrupteur des feux (version très simplifiée, origine Ktm je crois), je ferai les câblages "tests" avec des dominos dès que possible, puis si tout va bien je ferai les soudures et connexions finales.
Si j'ai bien suivi vos différents posts, voici, schématiquement ce que je dois mettre en place (je n'ai pas figuré le feu stop pour le moment) :
J'ai reçu le régulateur, je possède l'interrupteur des feux (version très simplifiée, origine Ktm je crois), je ferai les câblages "tests" avec des dominos dès que possible, puis si tout va bien je ferai les soudures et connexions finales.
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Bjr a tous voici où il est placé le régulateur sur la mienne
Merci pour cette photo ! Je n'ai pas de perçage à cet endroit, je vais voir ce que je peux faire sur la mienne.
Surprise ! 😂Le régulateur d'origine est toujours là, à son emplacement d'usine, "caché" sous le réservoir :
Je vais nettoyer tout çà et mettre le régulateur neuf ; celui d'origine a plusieurs pattes, l'universel n'a que deux câbles.
Je vais nettoyer tout çà et mettre le régulateur neuf ; celui d'origine a plusieurs pattes, l'universel n'a que deux câbles.
bjr a tous, 😎
2 mois plus tard...
bon la revoila a la maison,moteur neuf et elle démarre super bien 👍 on la restaura plus tard
3 ans plus tard...
Bonjour à tout les passionné du 80 et 125 Gas Gas 1994/95 ,je suis l'heureux propriétaire du seul 80 cc vendu en Belgique en février 94 , j'ai décidé dernièrement de la remettre en route , elle complètement d'origine , juste pour aider quelques rares propriétaire de ces deux motos qui restaurent , par envoie de photos ou prise de mesures .
Bon Gas à tous .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo