Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Oui bien foutue et esthétiquement réussie..
Mais le cadre /bo/fourche ....un peu limite pour l'énorme moteur ..et l'inertie doit être difficile a contre carrer ...
Faut un bon niveau et des bonnes cuisses /dos...pour pouvoir assurer avec
Puis le sélecteur a droite 🫣
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
si je pense , à droite
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Il me semble que le moyeu AR n’est pas équipé…
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Elle est pas mal cette machine.🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Oui très belle, les deux pédales du même coté, faut la botte qui va avec, spéciale pied fourchu.🙂
Oui, c'est surprenant. Mais c'est vrai qu'en trial, on a rarement besoin de rétrograder en urgence. Chouette moto, en tout cas 🙂🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
L'esthétique ça y fait ...🤔
Puis le moulin 4 temps ..sûrement apathique et lourd ...
Les vitesses a droite avev sélecteur inversé..
Sinon la ligne generaie classique est chouette avec de jolies jantes doreee et des cales pieds inclinables 👍
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ce ne sont pas des cales pieds inclinables, c'est juste la tension de chaine sur l'axe du BO
Ah carrément ..!
Difficile pour moi et mon petit smartphone ..puis mes vieux yeux ..
Jamais vu un réglage pareil ..