Moto(s) : DRZ 400s
Ouille 🫣...vas pas te fr màle ....tu y es déjà !
Un mâle aimé...qui va se fr gronder par sa chérie ! 😉
Osé le mur....👍....
Je suis sur que tu l as déjà passé ! 😉👏
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Va pas casser l'héritage de ta fille, voyou🤭! Et accessoirement fait gaffe à toi, tu n'es plus sponsorisé.😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Outre-Manche, les Britons, créateurs du trial, continuent d'appliquer les principes initiaux de ce sport : beau terrain, belles motos et bonne ambiance
https://www.youtube.com/watch?v=T0PePcs8Rek
Et là, motos carrément d'avant 1985, quel bruit ces moteurs
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
On dirait bien la moto de Charles Coutard!🙂
C'est elle, réservoir plus bas, c'est étonnant qu'il n'y ai personne qui ai eu l'idée de refaire le même en série.
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
La belle est très belle, je suis fan de cette déco :
XLV 750 BBR et 500 XLR Paris Dakar du même tonneau !!!
J'ai la 250 TLR 87, mais en déco Rothman d'époque !
Carpe diem !!!
LATRECEY ENDURO CLASSIC
Championnat de France 2014 - 2016 - et 2020-2021 annulés.Moto(s) : Honda XR 250 350 500 TL250 TLR250 + MT(XR) 80 et 750 XLV BBR
Je remercie l'organisateur de la rando enduro de Latrecey d'avoir remonté ce sujet pendant un court moment.😄😉
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..