ONGLES NOIRS.
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
43664366 messages 2929 images
Posté le 01-02-2026, à 17:23

Ongle Ben's ?🤔

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
59 ans7676 messages
Posté le 01-02-2026, à 17:38

bonjour à tous

perso j utilise tous les jours la pate nettoyante pour les mains de chez granit parts

10 litres pour une vingtaine d euros ref 320320008

aussi plein d autres choses :roulements boulons quincaillerie etc etc...

Moto(s) : it et yz 490
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 01-02-2026, à 17:51
Jeumsouvien a écrit :

C'est toi en photo Dave derrière entrain de  décrocher tes tableaux?😄

Non, c'est mon grand-père, Kenneth Howard, alias ?...🤔

59 ans82738273 messages 52125212 images
Posté le 01-02-2026, à 21:09
Kiki das tod a écrit :

Faites comme moi et marvin, bouffez vous les ongles, plus de problèmes 🤣

Des ongles au beurre noir !? 🤔

Jamais gouté ....

La gastronomie française , est un puit sans fond ...

Dans les années 80 ..a la sorties des bals discos ...c'était les yeux au beurre noir...qui étaient beaucoup consommés !!!! 🫣

Et c'était gratosse ...suffisait de rentrer dans la danse , des généreux cuisiniers ...qui offraient châtaignes et yeux aux beurre noir...comme ça...pour rien...parce qu'ils étaient énervés 

Comme quoi ...la nervosité, n empêche pas la générosité .....qu'on se le dise 🤔😁

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
59 ans82738273 messages 52125212 images
Posté le 01-02-2026, à 21:12

Pour ceux qui ont la chance d'avoir un couvent près de chez eux .....le bidon de 10 litres ... pour rien..

Suffit de demander gentiment ...de l' urine de bonnes soeurs ...bien acide 

Ca dégraisse , toutes mains sales , et remets dans le droit chemins , les âmes égarées .

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
68 ans1240412404 messages 21752175 images
Posté le 01-02-2026, à 21:15
Jeumsouvien a écrit :

C'est toi en photo Dave derrière entrain de  décrocher tes tableaux?😄

Dave the Leek a écrit :

Non, c'est mon grand-père, Kenneth Howard, alias ?...🤔

Il fouillait tranquillement dans son pif, histoire de récolter deux, trois poils de groin pour un pinstripping .😁

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
68 ans1240412404 messages 21752175 images
Posté le 01-02-2026, à 21:18
Kiki das tod a écrit :

Faites comme moi et marvin, bouffez vous les ongles, plus de problèmes 🤣

Beubeugne steph a écrit :

Des ongles au beurre noir !? 🤔

Jamais gouté ....

La gastronomie française , est un puit sans fond ...

Dans les années 80 ..a la sorties des bals discos ...c'était les yeux au beurre noir...qui étaient beaucoup consommés !!!! 🫣

Et c'était gratosse ...suffisait de rentrer dans la danse , des généreux cuisiniers ...qui offraient châtaignes et yeux aux beurre noir...comme ça...pour rien...parce qu'ils étaient énervés 

Comme quoi ...la nervosité, n empêche pas la générosité .....qu'on se le dise 🤔😁

Puisqu'on est dans la gastronomie, je préfère quand les onglets débarquent.😋

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
90 connectés : 2 membres : Fender bird RC 2, 88 invités et 41 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 2 membres : Fender bird RC 2, 88 invités et 41 Robots d'exploration.