Moto(s) : dtmx 125
Salut Lartisien, je pourrais peut être t'aider mais on ne voit pas les images ??
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Je commençais à me demander si j'étais le seul à avoir ce soucis.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Réparable 😉👍
Recoller les morceaux à la néoprène, reboucher les trous au Sylkaflex, égaliser les surfaces, recourir une mousse de 5 mm structurée avant de poser une nouvelle housse.
Si besoin me contacter en MP.
A plus
Pry
Je me greffe sur le sujet.
Qu'entends-tu par mousse structurée ?
Je voulais mettre une couche de néoprene de 2 mm sur la mousse, qui n'est pas dans un bon état avant d'agrafer la housse.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Moi je collais un morceau de tapis de sol de chez decath. Épaisseur 5 mn colle néoprène ensuite arraser a la rape et ta mousse et sauvé et en plus sa ça la raffermir.coup de l'opération 10€ environ.
TUTUF62 a écrit :Je me greffe sur le sujet.
Qu'entends-tu par mousse structurée ?
Je voulais mettre une couche de néoprene de 2 mm sur la mousse, qui n'est pas dans un bon état avant d'agrafer la housse.
Voici pour la mousse : artapisserie.fr/1320-mousse-sur-resille
A coller avec ça :
Merci PRY pour ta réponse.
C'est une mousse peu dense sur un support toilé, grosso-modo si j'ai bien compris.
Comment se passe le collage de cette 2eme peau ( double encollage je suppose ?) et ensuite ont commence par le dessus et ont rabas les côtés ou ont commence d’un côté pour arriver à l’autre ? Est-ce qu’il faut compressé ( car la mousse seul avec la housse c’est déjà bien tendu , trop même)
Salut Sylvain bonne pose
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Salut, ça ressemble pourtant bien à de l'origine.
Il ne faut pas hésiter à vraiment la tendre.
Que des Yam ! 😍