T'es certain pour la durit de frein AV ?
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Merci o Morhaut je vais regarder ça de plus près 👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Il ne te manque plus que des stickers MOTO VERTE 30 ,vu l'immat ,le bouclard de Françis Camus ,grand sorçier ktm pendant plusieurs décennies 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
bonsoir LPZ 13 j'ai tout les plastique en neuf👍reste a faire faire les fond de plaques jaune et un kits sticker farioli répliqua 1999 2000 et elle sera prête pour le CDFA 2026 😉
Bonjour la voilà dans ça dernière ligne droite testé et approuvé reste plus qu'à mettre le kit plastique et deco et elle sera prêt pour le CDFA👍
Très belle
Reste plus qu’a la râper à Aubusson 😉
C'est beau une moto neuve ! 😉
Magnifique
Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...Moto(s) : 85 KX GR
Orange ral 2004
Plaques a numero carrées
Il manque un moteur Rotax et t'as une Can am 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
@ Monno: tu oublies le phare de tractopelle, mon nounours 😁😁
@ Grillon: Si avec ça, t'es pas champion de France, Christophe...😉😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
CHAMPION de rien du tout😉maintenant je suis nulle je roule plus je me fais juste plaisir a rouler👍