à l'eau savonneuse ! ça permets de le placer comme il faut en glissant dessus et ensuite de chasser les bulles au Squeegee .
elle va etre toute belle !
Il va être tout beau ! A priori, c'est une déco pour un casque.
C'est vrai que c'est sport à poser pour être bien droit et symétrique. Sylvain, prends soin de bien fixer le casque sur un support avant d'attaquer la pose 😉😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
A première vue, j'ai pensé à un kit déco pour Techno pro. J'en doute à cause de la courbure .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Merci les loulous avec tout ça, ça va le faire ou pas ☺️
Moto(s) : dtmx 125
As tu pu conserver le frein d'écrou du PSB ? le pignon que j'ai pris d'YZ en 520 est 5 mm plus épais que l'origine .
Normalement j’ai remis la rondelle crantée à rabattre et l’écrou
il y a donc des pignons avec la bonne cannelure et moins épais ,merci .
(ps de ton autre sujet ) je vais controler ma passat b5 qui a 390 000 et ressorts d'origine 🤭
Boulot de ce soir. Pas très facile à placer sinon après un peu coup de décapeur tout se tend bien . Je n’ai pas réussi à faire un beau raccord , du coup j’ai mis un diapason dessus pour camoufler . 

lartisien a écrit :Boulot de ce soir. Pas très facile à placer sinon après un peu coup de décapeur tout se tend bien . Je n’ai pas réussi à faire un beau raccord , du coup j’ai mis un diapason dessus pour camoufler .
Bien bravo
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Oui, c'est très bien. C'est très difficile de coller un kit stickers sur un casque. Il ne te reste plus qu'à rouler un peu vite pour que personne n'y voit rien 🙂🙂😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Poireaunen a écrit :A première vue, j'ai pensé à un kit déco pour Techno pro. J'en doute à cause de la courbure .
Maintenant je comprends mieux.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
J’ai récupérer ça à la ferraille. Qu’est ce que je vais bien en faire…. Peut etre une petite idée 🤔😀😀
😀
Tes images aiguisent ma curiosité 😉