MIC44 a écrit :Merci Pierrot et bonne année à tout le monde...
Je vois Lavaur 1er octobre.... Pour Nozay on devrait prendre la date avant Lavaur qui devrait selon les habitudes être le week end suivant. En attente de la date exacte on va s'adapter . On envisgeait le samedi 30 sept et le dimanche 1er oct.
oups, j'aurais du mettre samedi 10 et diamnche 11 ..... parce que la samedi 1 et dimanche 1 ..... surtout en oct 2026 .... il y avait forcément ^roblème.
Vu que c'est une des dates "classique" sinon "historique" autant la mettre déja en précisant "à confirmer"
il y a beaucoup d'amateurs pour venir rouler sur ce circuit et expérimenter la côte "Robion" ainsi récemment nommée après tes exploits de l'an passé 😉
boin, sur ce je rajoute NOZAY comme "à confirmer" la semaine précédente ....😁
Accordéon et retraite à plein temps
ajout de Nozay très probable (mais à confirmer) en octobre, la semaine avant Lavaur comme d'hab ( et aussi à confirmer)
deux dates classiques et très prisées 😉
😁
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
benettoch a écrit :Bonjour à tous et bonne année , pour épreuve de bruguieres 31 championnat de France il ont reporté la date au samedi 6 juin
a y est, c'est rectifié
www.mc-iffendic.com/entrainement
Moto(s) : PW 50 ...!
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
ça veut dire quoi???? Qu'il y a un championnat dissident et des épreuves annexes?
Cdt
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Moto(s) : HVA240WR82
certains sont marqués "venue TBC" ce qui veut dire "date à confirmer"
North Devon Atlantic Classic Scramble Club | Provisional Classic and Twinshock events for 2026. | Facebook
les images sont des copies d'écran du tableau, il faut zoomer un peu car le tableau est conséquent et pourtant il est encore à compléter ......
on peut noter quelques évènements dont les noms ont été maintes fois cités sur ce forum .... Mortimer, Bonanza, Farleigh, Drumlangrig, Red Marley, North nibley ....
Moto(s) : RM 125 1980 - PE 175 1981- RM 465 1982- RM 250 1976 x 2
Il y a aussi l'enduro de la Chinelle en Belgique, les 7.8 et 9 août 2026. (lachinelle.be/) (2 courses vintage le 8 août en journée (endurance 2 heures) )
Bonne saison 2026 😉😉
Moto(s) : cz
Mise à jour du jour pour l'endurance vintage de la chinelle en août et pour la randonnée Rand-I-Rondelle en septembre
"j'ai perdu la belle mise en page avec les mois en rouge et tout et tout ..... désolé les gars, probablement dû au fait de l'avoir fait avec le téléphone ...... un peu de temps pour reprendre ca , merci