DÉBOSSELAGE POT RHÔNE/69
Sujet
Hello !
Je viens de sortir le moteur de mon 200 pour changer le spi de pompe à eau et j'en profiterais bien pour redonner la forme de sa prime jeunesse (enfin, s'en approcher) à mon FMF.
Je me demande si quelqu'un ici a une adresse ou éventuellement maitrise la technique et serait disposé à me filer un coup de main ...
Au cas où.
Merci d'avance !
Je viens de sortir le moteur de mon 200 pour changer le spi de pompe à eau et j'en profiterais bien pour redonner la forme de sa prime jeunesse (enfin, s'en approcher) à mon FMF.
Je me demande si quelqu'un ici a une adresse ou éventuellement maitrise la technique et serait disposé à me filer un coup de main ...
Au cas où.
Merci d'avance !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Je vais voir ça. Merci à toi pour le tuyau ...
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
3 mois plus tard...
Du coup j'ai confié mon FMF à cette adresse et je suis super content du travail effectué. A conseiller. des gens sympas qui plus est !
Tu n'as pas de photos avant/après, c'est beaucoup plus parlant que des mots. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Punaise non, je n'ai pas pensé à ça ...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo