DTMX
Sympa cet ensemble casque/visière
Merci. La visière un peu longue ? J'attends un kit stickers de casque de chez rvs.
Moto(s) : dtmx 125
Masque et lunettes Scott
www.fc-moto.de/fr/Scott-83X-Safari-Lunette...
En vintage, ça se trouve mais les tarifs ne sont pas les mêmes !!
www.cafr.ebay.ca/sch/i.html?sid=danieus_77...
Sinon en Oakley occasion (le vendeur a aussi une paire de Scott sans masque)
www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/311715...
Lunettes Scott
www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/311485...
www.fc-moto.de/fr/Scott-83X-Safari-Lunette...
En vintage, ça se trouve mais les tarifs ne sont pas les mêmes !!
www.cafr.ebay.ca/sch/i.html?sid=danieus_77...
Sinon en Oakley occasion (le vendeur a aussi une paire de Scott sans masque)
www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/311715...
Lunettes Scott
www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/311485...
Moto(s) : PW 50 ...!
Merci pry et lpz 13 pour ton aide 👍👍👍.
Pry surtout , qui m'a fait me remémorer que SCOTT sort encore ce masque en jaune fluo ; en fait plus que deux couleurs chez ce fabriquant emblématique , mais de nos jours qui en porte encore ?.....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
lartisien a écrit :Merci. La visière un peu longue ? J'attends un kit stickers de casque de chez rvs.
IL me semble Qu'Hervé propose aussi la déco de casque Yamaha ?....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
LPZ 13 a écrit :Pry surtout , qui m'a fait me remémorer que SCOTT sort encore ce masque en jaune fluo ; en fait plus que deux couleurs chez ce fabriquant emblématique , mais de nos jours qui en porte encore ?.....
😉 Un pilote d'usine SWM .... Monno !
Moto(s) : PW 50 ...!
GanotMoto(s) : KTMS
LPZ 13 a écrit :Pry surtout , qui m'a fait me remémorer que SCOTT sort encore ce masque en jaune fluo ; en fait plus que deux couleurs chez ce fabriquant emblématique , mais de nos jours qui en porte encore ?.....
pry a écrit :😉 Un pilote d'usine SWM .... Monno !
En vintage pour le look ,assurément , mais cela fait peu .J'ai eu le souçis il y a quelques années pour des half-mask SCOTT ,les derniers en stock chez mon concessionnaire suzuki .Ils étaient dans le stock de lunettes depuis des années car plus personne n'en portait aux dires de la patronne ...
www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&u...
scott vend ce modele je crois que le " safari " n'est plus dispo
scott vend ce modele je crois que le " safari " n'est plus dispo
Moto(s) : Une M Isque 6
Moi j'aime bien la réplique du scott surtout pour le prix aussi
lartisien a écrit :Merci. La visière un peu longue ? J'attends un kit stickers de casque de chez rvs.
LPZ 13 a écrit :IL me semble Qu'Hervé propose aussi la déco de casque Yamaha ?....
Hello . Qu’elle est le site de mr Hervé ? Svp
www.racingandvintagesolutions.fr/fr/
C 'est un des deux "faiseurs " emblématiques du GV pour les stickers .
C 'est un des deux "faiseurs " emblématiques du GV pour les stickers .
Si un p’tit gars du coin pouvait me prêter un elargisseur de gb avant de dtmx . C’est juste pour une présentation sur le mien avant achat.Je le remercie d’avance . Sylvain dTTmx
2 semaines plus tard...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo