ALI MENTEUR MON CHER WATSON...
den's . . . , pas de rester dans des généralités style:"j'ai acheté mais je dis pas où et c'est de la merde" a écrit :ou "le chinois c'est du n'importe quoi",
ou "çà tue le commerce"...
çà c'est des discussions de comptoir..
den's
des discussions de comptoir de fin de journée, après plusieurs tournées à refaire le monde. 😉 😁 😁
De toutes façons, c'était mieux avant, du temps des DTMX car . . . on était jeune. 🤭
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Cle a rayons bien
a.aliexpress.com/_EuK43Jq
Pas mal
a.aliexpress.com/_EG3ruOY
Ras
a.aliexpress.com/_Ewew2OC
Ras
a.aliexpress.com/_EJvBSB2
Ras
a.aliexpress.com/_EGB9hKk
Ressorts de pots attention parfois ils se plantent sur la longueur
a.aliexpress.com/_EuzzebE
Cochonnerie
a.aliexpress.com/_EQrRXBO
Pour le prix on ne va pas se priver
a.aliexpress.com/_Ev9wTUo
La cale a pneus très bien, le démonte pneus une daube
a.aliexpress.com/_Eyirj1a
a.aliexpress.com/_EuK43Jq
Pas mal
a.aliexpress.com/_EG3ruOY
Ras
a.aliexpress.com/_Ewew2OC
Ras
a.aliexpress.com/_EJvBSB2
Ras
a.aliexpress.com/_EGB9hKk
Ressorts de pots attention parfois ils se plantent sur la longueur
a.aliexpress.com/_EuzzebE
Cochonnerie
a.aliexpress.com/_EQrRXBO
Pour le prix on ne va pas se priver
a.aliexpress.com/_Ev9wTUo
La cale a pneus très bien, le démonte pneus une daube
a.aliexpress.com/_Eyirj1a
Le chinois c'est du n'importe quoi ! 👍
Cela tue le commerce ! 👍
Cela tue le commerce ! 👍
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
bonjour comme on est dans les produits chinois si vous avez des retours sur le modèle à ciseaux peu importe le distributeur car là on est à 300€ c’est presque le prix de la ferraille ce qui me gene dans la description c’est : ne convient pas à un usage professionnel
Attention au port sur ce genre de produit qui est souvent rédhibitoire .
Attention, la tôle qui sert à monter la moto sur la table n'est pas faite pour supporter le poids de la bécane. Il faut donc une béquille centrale ou un plateau pour que la roue arrière soit levée. Sinon pour le reste RAS.
Si tu ne te sens pas bien, fais toi sentir par quelqu'un d'autre.Moto(s) : KTM 250 EXC 08, 240 HVA YAM 350 RDLCWR 87
Y'a plus qu'à tester mais ça a l'air correct le support GoPro est en alu belle finition le port 4 voies pour la X j'ai pas trouvé ailleurs et la filière a tester 😉
veve a écrit :Attention, la tôle qui sert à monter la moto sur la table n'est pas faite pour supporter le poids de la bécane. Il faut donc une béquille centrale ou un plateau pour que la roue arrière soit levée. Sinon pour le reste RAS.
+1, le plateau "porteur" m'a l'air court, donc pas pratique
bonjour merci pour vos reponses le plateau fait 1,40 les motos les plus courantes 1,40 à 1,50 c’est un peu juste
salutations laurent
salutations laurent
lecuyer a écrit :bonjour comme on est dans les produits chinois si vous avez des retours sur le modèle à ciseaux peu importe le distributeur car là on est à 300€ c’est presque le prix de la ferraille ce qui me gene dans la description c’est : ne convient pas à un usage professionnel
Salut Laurent.
J'ai exactement le même depuis 10 ans et je n'ai eu aucun soucis depuis. Ni sur le vérin ni sur le plateau.
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
bonjour gerard merci de l’info
salutations laurent
salutations laurent
proto60 a écrit :Voilà ce que l'on peut faire avec une chinoiserie 😛 . . .
Pas mal 😎
Un bon ouvrier arrive toujours à faire du bon boulot 👍
J'ai vu que tu t'es fait une butée de mandrin.
Pour une fois, je n'ai pas trouvé équivalent sur AliExpress --> mais que font les chinois ????? 😄
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
ah oui, bien..!!
j'avais pas vu la plaque..!!
c'est quoi ce tube, Proto60..?
den's
j'avais pas vu la plaque..!!
c'est quoi ce tube, Proto60..?
den's
Moto(s) : xt 500
Je vous ne le fais pas dire 🤭 cher tutuf62 .
Mais souvent les butées pour les petites pièces sont réalisés avec une butée qui vient de l'arrière en se positionnant dans le fût traversant derrière le mandrin. 👍
Mais souvent les butées pour les petites pièces sont réalisés avec une butée qui vient de l'arrière en se positionnant dans le fût traversant derrière le mandrin. 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo