JT RACING USA
Waouh, super vintage et j'imagine très rare en blanc, belle trouvaille !
La curiosité m'a fait regarder vos photos postées sur le site, auriez-vous un pare-pierre V-1000 à vendre par hasard ?
Bien cordialement,
Jean-Yves
La curiosité m'a fait regarder vos photos postées sur le site, auriez-vous un pare-pierre V-1000 à vendre par hasard ?
Bien cordialement,
Jean-Yves
Pour être tout à fait franc je n'en avais jamais vu en vrai depuis 2003 que j'ai commencé à chercher tout ce qui concerne le cross à l'ancienne
Des pare Pierre j'en ai quelques uns mais pour l'instant aucun à vendre
Des pare Pierre j'en ai quelques uns mais pour l'instant aucun à vendre
Merci pour votre réponse et bonne continuation avec vos collections.
2 mois plus tard...
Moto(s) : XR
Benjamin30 a écrit :Bonjour à tous,
Benjamin du Gard 30
j'ai toujours rêvé d’un casque Jt asl1 depuis mes 16 ans
Ce we j’ai enfin trouvé un exemplaire mais un état très très moyen.
j’ai trouvé où acheter des mousses neuves mais comment changer ou restaurer celles en tissus au front et sur le côté? Ainsi que le jugulaire
merci pour votre aide
Salut le Gardois ,
Pas de secret pour la jugulaire ,pour la changer il faut faire sauter les rivets qui la tienne .Je l'ai encore fais pour un casque ROOF. A noter que la sangle neuve ce trouve trés façilement ,ainsi que le kit déco .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
6 semaines plus tard...
Belle trouvaille , dans un super état 👍
Moto(s) : DRZ 400s