SWM MINICROSS
Oliv' a écrit :Bonjour jb04,
Moi, c'est un minicross et non un miniboy
voici la difference:
Moi aussi, j'ai changer de carbu, j'ai mis un 15 SHA avec starter automatique
http://www.la-becanerie.com/cyclo/carburation/carburateurs/carburateur-dell-orto-sha1.html
Voila!!!
Poste quelques photos de ta mini 😉
Oliv'
Oliv' un mini cross ou mini boy s'est le meme 🤬 🤬 🤬
bonsoir oliv, j'ai suivi votre conseil pour le carbu, mais a réception je m'aperçois que le carbu est en 15 et la pipe en 12 ou 14 car sur le carbu d'origine il est marquer 12 14 delortto, avez vous eut le même problème? si oui comment faire? changer la pipe?
merci par avance julien 😕
en fait mon problème est quelle tourne relativement bien avec starter, mais dés que je le retire elle s'étouffe et cale ?????????
merci par avance julien 😕
en fait mon problème est quelle tourne relativement bien avec starter, mais dés que je le retire elle s'étouffe et cale ?????????
10 ans plus tard...
Bonsoir Chaps67
Les plastiques sont reproduits en fibre de verre par REGISTRO STORICO SWM
www.swm-moto.services/ricambi-moto/plastic...
J' ai acheté les miens directement sur leur stand à Novégro ...
YAPUKA les installer un de ces quatre .. 🙄
Les plastiques sont reproduits en fibre de verre par REGISTRO STORICO SWM
www.swm-moto.services/ricambi-moto/plastic...
J' ai acheté les miens directement sur leur stand à Novégro ...
YAPUKA les installer un de ces quatre .. 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonsoir, oui j'ai vu, inscription pour avoir le droit d’être membre 10€ les plastiques 160€ + les frais de port. C'est cela ?
Tu as déjà monté le cache gauche c'est pas mal 🙂
Tu as déjà monté le cache gauche c'est pas mal 🙂
En fait sur place , je crois que ça m' avait couté que 120 euros .. je ne me rappelle plus précisément car j' avais aussi acheté le kit complet pour la Cross Boy 50 et des caoutchoucs pour mes RSGS ... 🙄
Le cache gauche de la photo est un neuf d' origine NOS .
Le cache gauche de la photo est un neuf d' origine NOS .
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oui là c'est o.k. "NOS" c'est une marque ?
NOS = New Old Stock ( ce qui se traduit par : pièce neuve d' origine issue d' un vieux stock ) ... c' est plus court en Anglais 😁 👍
Oliv' a écrit :Avec de bon conseils de pro SWM, je n'ai pas trop le choix et comme on m'a dit "une Italienne, ca se respecte"
Merci Gérard 😘 😘 😘
Voici encore une piece que j'ai pu refaire grace a ton aide et celle de Jannick
Oliv'
je recherche une bequille merci
Oui, je sais à présent. As tu encore des pièces pour les mini.
moi j'ai la regolarita boy, la mini cross verte jaune transformée en blanche rouge..pas celle qui chante celle avec le pot bas... 😉 😁 , me manque la cross boy et la senior boy...
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
2 mois plus tard...
Avez vous une idée de prix pour une mini cross rénovée ?