DTMX
La mienne est en dessous de la superbe yz et dessus de la yamsuka de base. Une photo de la mob du tonton (68/72)ta vu le pot 😲
Moto(s) : dtmx 125
2 semaines plus tard...
+1 pour rico moto.
Salut Sylvain tu refais le faisceau ou tu as un souci
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Déplacement du cdi pour moins de connections. Si quelqu'un a un volant magnétique pour version électronique 2a8, je suis preneur si prix dtmx
A part la came, j'ai l'impression que les 2 modèles de VM sont identiques
lartisien a écrit :Je me prépare pour le cdf de mon village. Depuis 2mois vélo taf.
Salut Sylvain punaise ça éclaire pas mal
J ai cassé la tirelire pour remplacer mon Lapierre
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Bien jl. C'est bon pour garder la forme ce genre d'engin . Bon tu sais que tu peux le débridé 😄 😁
Jean louis 78 a écrit :[img]J ai cassé la tirelire pour remplacer mon Lapierre
Jean Louis,
Je n y connais pas grand chose mais pour que je me couche un peu moins con ce soir
Ca vaut dans les combien ton Missile ? Marque ? C est a assistance electrique ?
Le débrider ne sert a rien ta bien assez pour grimper partout et c'est une super alternative a l'enduro moto .
Et ton physique n'est pas Trop mis en péril.
Par contre les réglages des suspensions est assez sensible et les pneus comme en moto . 👍
Et ton physique n'est pas Trop mis en péril.
Par contre les réglages des suspensions est assez sensible et les pneus comme en moto . 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo