CADRE INCONNU
Sujet
bonjour je cherche des infos sur ce cadre qui a pas mal était modifie, ci quelqu'un connais l'origine merci
Moto(s) : portal/tgm
salut
le bras oscillant me fait penser a du maico cross 78/79
pour le cadre j ai des doutes
les cales pieds ne corespondent pas c est dur
le bras oscillant me fait penser a du maico cross 78/79
pour le cadre j ai des doutes
les cales pieds ne corespondent pas c est dur
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
c'est de l'italien sur mes quoi ?
Bijourrrr
Cela ressemble étrangement a un cadre KRAMER de 82 avec le PDS mais bon il y a ces points d'ancrage de bi amortisseurs.
Même cadre avec les attaches rotax , même emplacement de la bobine bosch, même renfort en dessous de la colonne , même bras oscillant dans sa partie av mais l'arriere est rond au lieu de rectangulaire
En tout cas c'est une brêle qui roulait rotax...
Cela ressemble étrangement a un cadre KRAMER de 82 avec le PDS mais bon il y a ces points d'ancrage de bi amortisseurs.
Même cadre avec les attaches rotax , même emplacement de la bobine bosch, même renfort en dessous de la colonne , même bras oscillant dans sa partie av mais l'arriere est rond au lieu de rectangulaire
En tout cas c'est une brêle qui roulait rotax...
Moto(s) : kramer 250 et Portal 250
Sur ta première photo on reconnais le passage de la vis qui tiens le reservoir en dessous du gros trou.
Les cales pieds , c'est le même encrage avec le petit triangle de renfort.
Pour moi c'est bien un cadre de KRAMER de 82 avec partie ar modifiée pour les amortos latéraux.
Les cales pieds , c'est le même encrage avec le petit triangle de renfort.
Pour moi c'est bien un cadre de KRAMER de 82 avec partie ar modifiée pour les amortos latéraux.
Moto(s) : kramer 250 et Portal 250
bonjour pour moi ce n’est pas une kamer les reposes pieds ce sont des verlicchi donc annee autour 77 il faudrait savoir ce qui a été modifie on voit 2 supports moteur cote à cote si c’est d’origine il ne doit pas y avoir 50 moteur pour info j’ai des reposes pieds verlicchi neufs mais un seul coté (portal ducati) salutations laurent
merci pour les infos, mes ci on regarde bien la pédale de frein traverse le cadre pour sortir a gauche, les seul moteur que je connais avec sortie du pignon de boite a gauche est hiro et gabor
je persiste sur mon idee
le bras oscillant c est du maico y compris la patte d ancrage de frein qui la est a gauche et qui sur le maico est a droite
mais une roue ca se retourne surtout si le moteur n est pas celui d origine
c est ce que j avais fait quand j ai monter du honda (pignon sortie de boite a gauche
remets nous plus de photos stp
le bras oscillant c est du maico y compris la patte d ancrage de frein qui la est a gauche et qui sur le maico est a droite
mais une roue ca se retourne surtout si le moteur n est pas celui d origine
c est ce que j avais fait quand j ai monter du honda (pignon sortie de boite a gauche
remets nous plus de photos stp
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo