BRUIT DE MOULIN À CAFÉ , UNE FOIS LE MOTEUR EN FONCTIONNEMENT
Sujet
Bonjour , est ce possible qu'un bruit de moulin à café une fois la moto démarrer, puisse venir de la chaine primaire peut être détendue. J'ai deux OSA une Pioneer 250 et une Trial 250 c'est cette dernière qui fait ce bruit , l'autre tourne comme une horloge .L piston est neuf et a nécessité un réalésage .
Si quelqu'un peut m'en dire plus , je suis preneur , Merci par avance
Si quelqu'un peut m'en dire plus , je suis preneur , Merci par avance
AcroMoto(s) : Montesa 125 H6 M68
Salut,
Tu n'avais pas déjà ouvert un sujet à ce propos ?
Ça serait bien de continuer à t'en servir...
Tu n'avais pas déjà ouvert un sujet à ce propos ?
Ça serait bien de continuer à t'en servir...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Un....boulon desseré ..!! 🧐🤔
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Système de kick qui ne revient pas à zéro ?
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Si , mais je ne sais toujours pas comment continuer sans ouvrir une nouvelle page !
Bonjour CERVO
Tu cliques sur le pavé vert marqué répondre en ouvrant ton premier sujet ... 😉
Si tu ne le retrouves pas , tu cliques sur ton avatar et dans la page qui va s' ouvrir , il y a la ligne messages ... et tu cliques sur le pavé vert du compteur ... et retrouve tous les sujets auquel tu as participé ... 👍
Tu cliques sur le pavé vert marqué répondre en ouvrant ton premier sujet ... 😉
Si tu ne le retrouves pas , tu cliques sur ton avatar et dans la page qui va s' ouvrir , il y a la ligne messages ... et tu cliques sur le pavé vert du compteur ... et retrouve tous les sujets auquel tu as participé ... 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Tiens, Jean-Phi qui participe sur un post parlant de bruit moteur 🤔 😲 ... sans doute une déformation chronique instillée par la voix de la Mini-HL !!??!! 🤭 🤭 🤣 🤣
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
OK ! Merci
4 semaines plus tard...
Bonjour, y a t il un tendeur pour la chaine primaire sur une ossa 250 mar ? ou bien faut il en installer ?
Pas besoin de tendeur de chaîne primaire sur une trial.
La flèche peut aller jusqu’à 12 mm.
La flèche peut aller jusqu’à 12 mm.
Moto(s) : OSSA-Yamaha
doums24 a écrit :Système de kick qui ne revient pas à zéro ?
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Vous me dites que ce bruit de moulin à café pourrais être le système du kick qui ne reviens pas zéro, c'est vrai que cela pourrait être la cause en y réfléchissant, Merci ! je vais vérifier
Merci de votre réponse j'ai une autre réponse qui me dit de voir le système de kick qui ne reviendrait pas à sa position initial , je dois vérifier Merci !
3 mois plus tard...
Bonjour, j'ai ouvert le moteur l'embiellage est à changer ainsi que les roulement et joints et j'ai aussi le pignon de la deuxième auquel il manque une dent ( quels solutions pour lui ??? )
Ben le bilan est là pour expliquer le moulin à café.
Pour ton pignon, en trouver un d'occasion en bon état ou en faire fabriquer un, parce que l'existant est bon pour la ferraille.
Cervo, vraiment ? Humour !
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo