SORTIE DE GRANGE
Sujet
Suis content de celle là. 1982. Première main 8500 kms double des clés. Manuel conducteur et fonctionne comme une neuve
Moto(s) : Husqvarna 400. Gauthier 125.
Bonsoir Soupape 🙂
Y'a de quoi être content ... elle est nickel !! 👍
Y'a de quoi être content ... elle est nickel !! 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Elle n a pas du beaucoup souffrir cette machine. 👍
Belle acquisition. Tu nous en dit un peu plus sur la façon dont tu t en es porté acquereur ?
Belle acquisition. Tu nous en dit un peu plus sur la façon dont tu t en es porté acquereur ?
En titre, j'aurais plutôt mis "sortie d'une exposition".
Elle semble en excellent état.
Elle semble en excellent état.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Perso j’ai toujours cru que des trucs comme ça n’arrivaient que dans les films ….
Elle est neuve !
Elle est neuve !
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
Et même mieux que neuve vu qu'elle est rodée !
La grange devait être bien chauffée 😁😁
La grange devait être bien chauffée 😁😁
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Deux Sachs ( DKW 159 Ts 50cc et Hercules Gs125 ) dans la grange et après dépoussierage. Qualité du chrome allemand.
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
Dans un état stupéfiant, en effet !
2 véritables sorties de grange magnifiques 👍
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Deutsche Qualität !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo