TOUS AVEC PIERRE TRUEL
Bonsoir et merci Bouillaud
Ca fait toujours plaisir de se savoir soutenu
Bonne soirée et a très vite
bien amicalement
JP
Ca fait toujours plaisir de se savoir soutenu
Bonne soirée et a très vite
bien amicalement
JP
le ruban rose est toujours sur le guidon du Fantic d'Auguste Jean Pierre 😉 passe le bonjour à Pierre
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Je ne passe que très rarement sur le site, mais ce soir j'y suis et je vois ton message. De tout coeur avec Pierre et toute la famille. Comme tous, en ce 16 juillet, nous n'oublions pas ce qui s'est passé il y a trois ans... Mais comme tu le dis, il y a des anniversaires qu'on ne fête pas. Bel été et de gros bisous à vous sept.
Bonsoir la famille Guyonnaud
Merci d'êtres présents ce soir en ce 16 juillet avec ce petit clin d'œil d'Auguste 🖕
en espérant se revoir très vite !!!!
bises à toute la famille 😍
Merci d'êtres présents ce soir en ce 16 juillet avec ce petit clin d'œil d'Auguste 🖕
en espérant se revoir très vite !!!!
bises à toute la famille 😍
Bonsoir Corine
merci de penser à Pierre et à nous 🤨
c'est toujours aussi formidable le travail que tu fais avec tes photos. 👍 👍
grâce à toi (et à Didier) cela nous permet de rester dans le bain et de rêver un peu 😉
Bises à toute la famille et à très bientôt 😍
merci de penser à Pierre et à nous 🤨
c'est toujours aussi formidable le travail que tu fais avec tes photos. 👍 👍
grâce à toi (et à Didier) cela nous permet de rester dans le bain et de rêver un peu 😉
Bises à toute la famille et à très bientôt 😍
Merci JP. Il y a les photos que je fais et que Laurent trie et publie et celles que j'envoie directement à Pierre 🙂 , souvent en début de journée, avant de devoir courir partout dans et entre les spéciales 😄 ! Histoire de lui montrer qu'on pense à lui à chaque course. Gros bisous et bonne soirée 😘
Merci pour lui
c'est sympa de le faire participer "virtruellement" aux course 🤭
Bonne soirée
bises à toi et amitiés à Laurent et à Thomas
c'est sympa de le faire participer "virtruellement" aux course 🤭
Bonne soirée
bises à toi et amitiés à Laurent et à Thomas
Merci de donner des nouvelles de Tutu. Evidemment on souhaiterait qu’elles soient meilleures encore.
Faites-nous savoir si vous pensez venir assister à une prochaine épreuve, afin de lui réserver une place dans la voiture pour aller voir les amis au plus près, comme à Villefranche. Ce sera avec grand plaisir.
Bises à tous, soyez forts et passez un bel été.
Faites-nous savoir si vous pensez venir assister à une prochaine épreuve, afin de lui réserver une place dans la voiture pour aller voir les amis au plus près, comme à Villefranche. Ce sera avec grand plaisir.
Bises à tous, soyez forts et passez un bel été.
bonjour Didier et merci pour ta lettre
je ne pense pas que l'on vienne sur une épreuve cette année . Elles ne sont pas toute proche🙄
Pierre est limité en nombre de kms (40 kms autour de la maison) et moi, j'ai les boules de venir vous voir sans pouvoir revivre les bons moments avec vous et avec Pierre en tant que pilote ....... il faut attendre et j'attendrai le temps qu'il faudra. 🤔
Merci beaucoup pour tes reportages photos qui nous permettent de rester en contact avec notre passion
tu es toujours attendu dans l'Aveyron et n'hésite pas à m'appeler 😉
Bonnes vacances et à très bientôt 👍
je ne pense pas que l'on vienne sur une épreuve cette année . Elles ne sont pas toute proche🙄
Pierre est limité en nombre de kms (40 kms autour de la maison) et moi, j'ai les boules de venir vous voir sans pouvoir revivre les bons moments avec vous et avec Pierre en tant que pilote ....... il faut attendre et j'attendrai le temps qu'il faudra. 🤔
Merci beaucoup pour tes reportages photos qui nous permettent de rester en contact avec notre passion
tu es toujours attendu dans l'Aveyron et n'hésite pas à m'appeler 😉
Bonnes vacances et à très bientôt 👍
bonjour la jipe ,la passion l'emporte toujours ,courage à toi et à toute ta famille ,les prochains jours n'en seront que meilleurs 👍 fred et isa
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Bonsoir Isa, bonsoir Fred
toujours présents pour nous encourager et remonter le moral.
Merci, merci
Pensez vous descendre dans le midi? l'Aveyron est un département à découvrir
c'est avec plaisir que nous vous accueillerons
N'hésitez pas...
nos échanges si sympathiques ont débutés, si je ne m'abuse, par des pièces dont tu m'as dépanné pour la 490 Yam de Pierre et depuis nous avons échangés et tu as toujours pris de ses nouvelles
c'est super des échanges comme ça
Je vous souhaite une bonne soirée et pensez bien à mon invitations
j'attend de vos nouvelles 06 86 65 98 94
bien amicalement
bises à tous les deux
toujours présents pour nous encourager et remonter le moral.
Merci, merci
Pensez vous descendre dans le midi? l'Aveyron est un département à découvrir
c'est avec plaisir que nous vous accueillerons
N'hésitez pas...
nos échanges si sympathiques ont débutés, si je ne m'abuse, par des pièces dont tu m'as dépanné pour la 490 Yam de Pierre et depuis nous avons échangés et tu as toujours pris de ses nouvelles
c'est super des échanges comme ça
Je vous souhaite une bonne soirée et pensez bien à mon invitations
j'attend de vos nouvelles 06 86 65 98 94
bien amicalement
bises à tous les deux
cher Jipe...Pierre est encore jeune, c est sa grande chance...patience et amour sont les meilleurs alliés
Fab
Fab
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
bonjour Fab
effectivement, Pierre est encore jeune et il faut garder l'espoir
que de chemin parcouru depuis 3ans
Bonne journée
bien amicalement
JP
effectivement, Pierre est encore jeune et il faut garder l'espoir
que de chemin parcouru depuis 3ans
Bonne journée
bien amicalement
JP
2 mois plus tard...
Bonjour,
juste un petit mot pour vous dire que hier soir j'ai reçu un coup de fil. 🖕
c'était Alain Séné qui, en vacances dans sa résidence secondaire près de Villefranche de Rouergue, et après un journée de balade à moto, a eu la gentillesse de venir nous voir à Magrin. 😊
j'étais d'autant plus content que nous avons beaucoup échangé par le biais du GV mais jamais rencontré ( a Villefranche, lors de la manche du championnat de France ou nous avions fété le retour de Pierre il y a un peu moins de trois ans, le controle technique avait été un peu long et nous étions reparti lorsqu'il était venu nous rejoindre !!! 😌
Hier soir, il n'est pas venu les mains vides puisqu'il a offert à Pierre un exemplaire de chaque livres qu'il fait imprimer: un avec sa BD et le second avec les caricatures des pilotes du C de F
Nous tenons à le remercier en espérant se revoir très prochainement dans l'Aveyron.
Nous avons parlé de sa présence à Boismé .........et notre absence 😏 et je profite de ce post pour dire un grand coucou à la famille Guyonnaud, à Pascal, Maryse et Lou, à Bruno et Estelle, à Titus et à tous ce que j'oublie 🥺 😪
Bonne épreuve et bon week enk à Boismé ✌️ 🖕